Citations sur Tu mourras moins bête, tome 2 : Quoi de neuf docteur Mo.. (25)

La pygomancie, accrochez-vous, est l’art divinatoire dans la lecture des lignes, des creux, des plis des fesses.
- La fesse gauche représente le passé et la droite le futur.
- Et le présent, c’est où ?
Savez-vous que les scientifiques ont étudié les pensées parasites qui nous viennent pendant qu’on fait l’amour ? Exemple :
- Mais où est-ce que j’ai bien pu foutre cette carte bleue ?
Dans le Journal of Sex Research (vol 43, n°2), on peut trouver un classement de ces pensées « coupe-sexe » par catégories.
1) Les pensées d’intrusion : « Pourvu que sa mère rentre pas dans la chambre ! »
2) Les pensées dites « liées au corps » : « Dieu, qu’il sent fort la transpiration ! »
3) Les inclassables : « Mais qu’est-ce que je fous là ? »
« Est-ce que je lui dis qu’il est en train de fourrer la commode ? »
Les prothèses aux normes NF peuvent supporter un poids de plus de 300kg. Ça veut dire que vous pouvez tomber sur vos nénés (pas trop violemment non plus), ça ne pétera pas. En revanche, si un poney s’assoit sur vous… alors là, je ne promets rien.
Ensuite, l’enfant entre dans la phase charmante au doux nom de « stade anal », période comprise entre 1 et 4 ans et où faire ses besoins ravit ses parents. […] Bloqués à ce stade, on dit que ça donne des artistes…
- C’est de la merde !
- J’ai pourtant tout donné !
En fait, ça donne aussi des proctologues.
Voyez... le dopage n'a pas que des bons côtés ! Pourtant, d'après une étude datant des années 2000, 75% des sportifs étaient prêts à prendre une pilule qui les ferait gagner... même s'ils devaient mourir dans les deux semaines suivantes. (p. 227)
Contrairement au Président, les cellules nous protègent, nous nourrissent et sont même prêtes à mourir pour nous.
les gens qui ont eu trop de plaisir (ou pas assez) lors de ce stade (oral) peuvent rester "fixés" sur la bouche. Plus tard, ça fait des gens qui parlent beaucoup, comme les politiciens, les profs, les avocats, les gros buveurs, les gros fumeurs et, hélas, les chanteurs.
Les fermetures Eclair aussi font beaucoup de dégâts (surtout chez les garçons entre 2 et 12 ans). Au point que trois chercheurs reçurent le prix igNobel en 1995 pour leur étude sur « la gestion correcte d’un pénis coincé dans une fermeture Eclair ».
Contrairement au président, les cellules nous protègent, nous nourrissent et sont même prêtes à mourir pour nous, pour nous défendre ou pour réguler leur prolifération.
C’est au Kurdistan qu’on a recensé le plus de fractures de pénis.
Tout ça à cause d’une pratique appelée « taghaandan », qui consiste à appuyer très fort sur le zob pour qu’il revienne au repos.