Éditions Belle Époque (24/06/2022)
4.12/5   8 notes
Hein ? Attendez… Moi, quand on m’a dit Bora Bora, j’ai pensé « bikini, soleil, farniente » ! Pas « enquête, tueur, requins »… Comment ça, j’aurais dû ? Maieuhhh !

Apothéose, joie et bonheur ! Vous ne devinerez jamais où les « Shakespeare en pire » (oui, le nom de notre troupe de théâtre est toujours aussi naze, mais ce n’est pas le sujet !)… Donc, je disais, vous ne devinerez jamais où nous sommes pour quatre semaines de représentations !
Je vo... >Voir plus
Que lire après Et si je vous jetais aux requins pour les vacances ?Voir plus
Et si je vous jetais aux requins pour les vacances ?: Cosy crime (Les enquêtes de Chloé t. 3) de Delphine Montariol est tout aussi loufoque que les 2 précédents tomes ;)

Cette fois-ci, Chloé et sa troupe sont engagés pour un contrat de rêve, un mois de représentations et ateliers théâtraux à Bora Bora dans un complexe hôtelier de luxe...

A peine débarqués, les désillusions commencent par le logement que leur propose la patronne, Jessica Wagner....

Puis un accident, suivi d'un meurtre... Chloé ne peut s'empêcher de mener l'enquête pour découvrir le fin mot de l'intrigue...

Je vous laisse découvrir les truculents détails narrés par l'héroïne de cette aventure à l'autre bout de la Terre, dans un coin de paradis, quoique paradis, c'est vite dit ;) 😂🤣

Rigolades garanties le long des péripéties de Chloé et des rebondissements de cette nouvelle enquête ;)
Un contrat à Bora Bora, le rêve pour une équipe de théâtre... qui déchante vite. Un petit meurtre et voilà l'héroïne, une des actrices de la troupe, qui enquête. C'est distrayant, peu crédible, mais vidage de tête garanti et il y a beaucoup d'humour !