Citations sur Deux coups de pied de trop (6)

C’était un trou du cul, avec la maturité émotionnelle d’un adolescent. Pas capable de se faire dire non, pas de respect pour les femmes. Un hostie de narcissique!
Un homme de 50 ans qui te dit que t’as scrapé sa vie pis que t’es la cause de tous ses problèmes, ça fait peur en maudit! Surtout quand t’as jamais rien fait avec. Moi, je voulais pus jamais le voir de ma vie!
Héroux était furieux. Il détestait se faire acculer au pied du mur et apprendre des informations critiques par la presse. Qu’elle soit fondée ou pas, l’affirmation de la journaliste ajoutait une facette à la personnalité de Brassard.
Ce n’est pas un organisme qui existe pour s’acharner sur les citoyens, mais bien pour protéger la population et faire respecter la loi.
Il savait d’instinct quelque chose qu’aucune loi ni constitution ne pourrait jamais coucher par écrit de façon parfaite: il aurait réagi de la même façon si quelqu’un s’était présenté chez lui.
Quand on arrive quelque part, il faut brasser les cartes et monter son propre jeu. On peut pas plaire à tout le monde.