Hakoniwa angel tome 1 sur 4
EAN : 9782302006829
Soleil (24/06/2009)
3.06/5   16 notes
Uri est fan d'un mannequin très en vogue : Momo Maria. Ses sentiments ne faisant que s'accroître, elle décide de quitter sa compagne pour aller dons le même lycée que lui ! Elle réussit enfin à rencontrer son idole, mais Momo-kun est un peu... Non, complètement différent de ce qu'elle avait imaginé ! ! Malgré tout elle ne peut s'empêcher d'être de plus en plus amoureuse de lui !?
Que lire après Hakoniwa angel, tome 1Voir plus

Jeunes mariés

Ryu Yuhi

2.60★ (85)

3 tomes

Un Aya Oda super comme à chaque fois. Les dessins sont très léger mais un peu irréguliers par moment. Quand au scénario il y a toujours le triangle amoureux qui se forment, et le contexte n'est pas très original, mais ce n'est pas grave tellement l'histoire (très fleur bleue) est rafraîchissante et donne à rêver pour les adolescente dans mon cas.

Non... On vient juste de... Juste un peu... On s'est effleurés... L'espace d'un instant... On s'est embrassés...
Même si je ne peux plus lui donner... Même si ça ne ressemble plus à rien... Mes sentiments ne changeront pas. Je ne veux pas les jeter. Je ne laisserai personne le faire !

Lire un extrait