Une très belle lecture !
Vivre les aventures de Lou aura été une vague d'émotions ! On passent du rire aux larmes. Louisa a beaucoup évoluée depuis le premier tome. La présence de Will l'apaise, la conseille.
Jojo Moyes a une plume incroyable, elle vous envoûte.
Ce fut un très bon moment de lecture, je recommande vivement.
Lecture terminée,

Le 1er tome avant toi, je ne l'ai pas lu car j'ai vu le film sans avoir connaissance du livre...

Du coup j'ai lu le 2eme tome après toi, et comme vous vous en doutez, je l'ai tellement apprécié que je voulais la suite!

Donc me voilà au 3ème tome de Jojo Moyes "après tout".
Ah que dire, plein de moment ou je me dis nooooon pas ça, puis aaaaaah ouf!
Très très belle histoire, évidement ce n'est pas un thriller donc pas de rebondissement inattendu mais j'adore et j'adhère!
Une histoire d'amour, de deuil, de reconstruction, encore d'amour, de trahison,...
Mais surtout! Surtout un personnage atypique et maladroit, auquel on pourrait très bien s'identifier.

Certain l'ont peut être déjà lu, mais je conseil car en plus cet une lecture facile et très fluide.
[LIVRE AUDIO] J'avais hâte de connaitre la fin de l'histoire et en même temps je n'avais surtout pas envie que cela finisse! Je me suis plongée entièrement dans cette histoire, c'est le genre sentimentale « fleur bleue » qui m'accrochent complètement et me rendent rêveuse! Ce tome clôture bien la trilogie... C'était un vrai plaisir livresque...
J'ai adoré cette lecture! J'y ai revu du Lauren Weisberger avec les intrigues de la 5e avenue, également du Bridget Jones avec les gaffes et les histoires de coeur de Lou, du Isabel Wolff et son roman Un amour vintage à travers les achats de Lou et la garde robe de la vieille Mme de Witt. J'ai redécouvert NY à travers ce roman tout comme avec celui de Kelk. Bref, j'ai passé un super bon roman avec une héroïne humaine et terriblement gentille à laquelle on s'attache. J'ai donc terminé cette trilogie de Jojo Moyes, et ce sont les premiers que je lis de cette auteur. J'avoue que j'ai hâte d'en lire un autre car son écriture est fluide, on ne s'ennuie pas un instant malgré le fait qu'elle décrit le quotidien de Lou, qui n'est pas toujours très passionnant (tout comme le quotidien de tout un chacun).
Je n'ai pas mis 5 étoiles car une petite déception sur la fin : on ne sait pas vraiment ce qui arrive aux personnage qui ont quitté sa vie et il m'aurait fallu un épilogue quelques mois après la scène finale pour pouvoir me satisfaire complètement. de plus, ce n'est pas mon favori dans la trilogie. Étonnamment, c'est le tome 2 Après toi, que j'ai préféré. Il s'agit du moins bon des trois car moins émouvant, mais c'est tout de même une pépite!!
Une belle histoire je ne regrette pas cette lecture
À recommandée
Dernier tome de la célèbre trilogie.
Le dernier mais non le moindre !

Un réel plaisir de finir sur cette dernière épopée new new-yorkaise dans la famille des Gopnik. Agnès, nouvellement riche et jeune polonaise, masseuse, mariée depuis peu à un célèbre homme bien plus âgé qu'elle, a besoin d'une assistante.
Lou hésite beaucoup à partir à l'aventure depuis qu'elle a rencontré une parente de Will, qu'elle est tombée amoureuse de son ambulancier et qu'elle a repris son boulot dans le bar de l'aéroport.

L'histoire est plaisante, bon elle se déroule sans imprévus et je m'attendais à absolument tout ce qui allait se passer. SAUF, je l'avoue... à propos de son poste chez les Gopnik :O !
Son histoire d'amour est touchante, on s'identifie forcément lorsque l'on a vécu une histoire à distance. C'est mignon, c'est chantant, ça met du baume au coeur.
Allez, on ne réfléchit pas trop et on apprécie ;)
Puis c'est plutôt bien traduit autant que faire se peut.
Quel plaisir de retrouver Louisa Clark, ainsi que Sam etc... J'ai adoré cette suite et fin. On conclue enfin l'histoire de Louisa après plusieurs périphéries. J'ai été accroché dès les premières pages. A lire sans hésiter si vous avez aimé les deux premiers tomes !
Pour tout vous dire, le tome 2 m'avait laissé perplexe. J'avais adoré le tome 1, mais celui ci m'avait laissée un goût inachevé, même si j'avais pris plaisir à retrouver Lou.

Ici, une très belle surprise ! le tome est vraiment centré sur Lou, qui nous montre d'autres facettes d'elle-même. Quelqu'un d'honnête, entière, toujours folle, bienveillante,… Elle traverse beaucoup de choses dans ce nouveau roman, mais celui ci sonne juste. Elle veut trouver sa place, faire des choses qu'elle ne pensait pas faire, se donner le choix et être elle-même !

J'ai adoré suivre ses aventures et j'ai d'autant pu m'assimiler à son parcours et à son caractère. C'est un personnage attachant, et je suis triste de devoir la quitter. Elle se perd littéralement dans New-York et dans ce nouveau luxe, et on la voit s'adapter à ce milieu totalement inconnu pour elle. Elle est perdue et elle doute de beaucoup de choses.
Et elle s'en sort incroyablement bien. Elle en ressort infiniment grandie, malgré les obstacles dont elle fait face. On passe ici par toutes les émotions, c'était une très bonne lecture.
J'ai littéralement détesté les Gopnik, et je dois avouer que l'histoire en elle-même m'a étonnée ! Je pensais que tout serait calme et tranquille, et bien non ! Et quand même, l'histoire reste réaliste, vraie, et très bien amenée.

Toujours aussi touchée par les petites attentions envers Will, on aurait aimé retrouver d'autres personnages des romans précédents, mais cela reste très bien ainsi. Lou nous donne ici une belle leçon de vie. Comme quoi, rester soi-même paye toujours, même si on ne le voit pas au premier abord.

Cette belle série m'aura donné du baume au coeur, merci Lou, et merci Jojo Moyes !
Lien : https://lafilleenrouge.com/2..
La thérapie par la lecture on connaît tous, n'est ce pas? Avec Jojo Moyes auprès de moi ça ne rate jamais. J'avais adoré Avant toi, lisant la dernière page à travers les larmes, puis Après toi. Aujourd'hui, avec Après tout se tourne une page de la vie de Louisa Clark et ses folles aventures. J'aime énormément ce personnage, ce petit bout de femme courageuse, forte, généreuse, si drôle, si émouvante et si douce.

Chaque livre est une magnifique histoire d'amour. En ce qui me concerne, Jojo Moyes tient en elle un véritable talent à me transporter et me faire oublier le sol terrestre. Avec elle, je rêve. Et c'est exactement ce dont j'avais besoin.

À toutes les âmes en peine (ou en panne), en quête de réconfort, de rêve, d'une lecture doudou, à celles qui cherchent les aventures d'une anglaise émouvante et loufoque dans la Big Apple, je vous conseille bien Après tout!
Quelle apothéose ! Un final digne de Lou, de son émouvant parcours, de sa famille attachante. Bref du grand Jojo Moyes.