Encore là, cherub nous amène dans une histoire passionnante.
La mission de James Adams est à couper le souffle.
Par contre les sujets parlé dans le livre son assez perturbant.
J'ai trouvé ce livre aussi bon que le premier. J'ai beaucoup aimé que l'auteur a choisit un sujet dur:les trafiquants de drogues. J'ai aussi aimé comment les agents de Cherub(des enfants) réalise leur mission en ce mettant amis avec les enfants du trafiquant de drogue:Keith Moore. Un livre à conseiller surtout au gars.
Super ! J'adore l'idée d'avoir appelé le gang de Keith More GKM.
GENIAL !!! ce livre ma transporter mes jai été deçus en decouvrant que ses agents n existaient pas :(
A venir
une fois de plus, James se noue d'amitié avec les personnes qu'il doit espionner
Super livre qui laisse bien passer le suspense mais peut être un peut long pour les lecteurs non intéressés autrement rien a dire pour moi mon préféré dans la saga
C'est l'histoire de James Adams. Sa mère est morte. Il est orphelin et vit avec sa soeur Lauren. Une organisation secrète a changé leurs vies. James, pour sa deuxième mission doit rentrer dans un trafic pour arrêter un tueur en série.
Sa mission : trouver des preuves pour mettre ce fou dangereux en prison. Une mission qui lui coûtera peut-être sa vie.
J'ai adoré ce livre car on a l'impression d'être acteur dans la mission et que l'on peut être tué à tout moment.
ce livre est le meilleur des Chérubs, bien qu'ils soient tous extras!
Encore plus d'action! Il infiltre un cartel de drogue