EAN : 9781976970696
Auto édition (01/09/2016)
Le mentalisme est l'ensemble des connaissances et techniques visant à lever les mécanismes inconscients. Il s'applique dans des domaines aussi variés que la thérapie brève, le profiling, le coaching, l'éducation scolaire... Ou tout simplement dans le but de déjouer les pièges de la communication et d'améliorer ses relations à soi et aux autres autant que ses performances. Ce guide pratique est destiné aux professionnels du comportement et de la communication autant ... >Voir plus
Que lire après Mémoire de mentalismeVoir plus
A travers ces deux jeunes auteurs particulièrement prometteur, j'ai découverts un livre transcendantale . Ce livre vous apprendra à devenir une bonne personne et nous donnes les clés afin developper notre subconscient, à maitriser et comprendre nos émotions, c'est un aide mémoire super intuitif . Je le recommande
Lien : https://www.d-careconcept.com