Oh ! Pénélope tome 2 sur 10
Play Bac (13/01/2016)
4.21/5   12 notes
Elle croque la vie à pleines dents, et fait de chaque jour une nouvelle aventure ! Pénélope est tout excitée : son amoureux, Artus, l'a invitée à l'accompagner chez sa grand-mère en Sologne pour les vacances de la Toussaint. Le séjour idyllique se transforme vite en film d'épouvante quand Penny découvre le manoir familial aux allures de tombeau. Pour ne rien arranger, la grand-mère d'Artus est parfaite dans le rôle d'hôtesse glaciale et promet de rendre ces vacances... >Voir plus
Que lire après Oh ! Pénélope, tome 2 : Esprit est tu là ? Voir plus
c'est l'histoire de deux enfants de 11 ans chacun. Ils se nomme Pénélope et Artus. Artus a invité Pénélope chez sa grand-mère. A leur arriver il leur arrivera plein d'aventures, et donc une qui fait froid dans le dos. Une nuit , ils sorties en cachette car il entendait beaucoup de bruit dans la forêt.

j'ai adoré ce livre car j'adore les histoires comme ça avec des fantômes est.. Mais aussi car il y a un peu d'image.

Je conseille ce livre a ceux qui n'aime pas lire car il y a beaucoup d'aventure et peu d'image.