Arachnid tome 11 sur 14
EAN : 9782302064065
Soleil (27/09/2017)
4.25/5   2 notes
Alice est une lycéenne pas vraiment populaire qui vit avec son oncle tyrannique. Un jour, ce dernier est assassiné sous ses yeux par un homme surnommé laraignée. Au lieu de fuir, elle va violemment lagresser et ainsi révéler son incroyable instinct de survie. Aux côtés de laraignée, elle va peu à peu découvrir ses nouveaux pouvoirs.
Que lire après Arachnid, tome 11Voir plus
Je commençais vraiment à me lasser depuis 2 ou 3 tomes. Trop de combats, l'histoire n'avançait plus, j'en venais même à repousser ma lecture... Plusieurs révélations à la fin de ce tome, ça fait du bien pour se remettre dans le bain jusqu'au tome 14.

critiques presse (1)
ActuaBD
11 décembre 2017
Pour le reste, il est dommage qu’un manga de combat jusqu’à présent aussi efficace qu’Arachnid, tirant son épingle du jeu par son graphisme clair et précis et une galerie de personnages fun tombe pour son grand final dans un « fan service » malsain et douteux.

Videos de Shinya Murata (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinya Murata
Bande Annonce Jackals par Shinya Murata et Byung jin Kim chez Ki-oon tome 1 : http://manga.bdfugue.com/jackals-t-1 tome 2 : http://manga.bdfugue.com/jackals-t-2