Nous prenons la suite de "Never Forget" là où il se termine avec Katie, triste, rongée par le sentiment d'avoir été trompée et piégée par Ethan. Elle s'en veut de s'être encore fait avoir. Ce dernier va alors prendre ses distances avec elle, cette distance qu'il n'arrivait jusque là pas à prendre. Cependant, malgré les calomnies que lui sifflent sa mère et sa soeur à propos d'Ethan, Katie est attiré par lui. Ethan est Will, son Will. Celui qui la sauvé des mains de son agresseur, celui qu'elle a toujours aimé. Katie va alors lui pardonner car elle va comprendre pourquoi il a menti. Ils vont alors reprendre contact et replonger, avec précaution (surtout pour Katie), dans les bras l'un de l'autre. Mais c'est alors que Lisa Swanson, la journaliste qui a interviewé Katie revient à la charge. Toujours plus d'audience est son seul credo. Elle va accorder une interview à Aaron William Monroe, l'agresseur de Katie et le père de Will, et elle souhaite les recevoir également. Ce qu'ils vont accepter. Ils souhaitent pouvoir vivre leur amour sans être juger et pensent que cela peut les aider. Mais Ethan/Will et Katie n'ont pas fini de souffrir.

Dans ce tome Katie gagne en assurance. Elle fait enfin les choses comme elle en a envie quitte à se tromper. Elle sait qu'elle doit apprendre par elle-même et apprendre de ses erreurs pour arriver à s'épanouir.

J'ai été aussi perdue qu'elle pour savoir comment nommer Ethan/Will. Pour elle, Ethan est un menteur alors que Will est son sauveur donc elle souhaite l'appeler Will. Mais pour lui, Will c'est du passé, un mauvais passé, alors qu'Ethan c'est l'avenir. Il n'autorise que Katie à l'appeler Will, bien malgré lui.

Ensemble, Katie et Ethan vont devoir se battre pour leur couple. Ils vont se reconstruire ensemble et appendre a gérer tout un tas de sentiments qui va naitre de leur relation. Certes, elle n'est pas banale. Ils ont connu l'enfer, créer par le même homme, et ils survivent depuis. Leur relation sera juger car aux yeux de tous Katie ne peut pas être amoureuse du fils de son bourreau. Aussi, Katie commence tout juste à sortir de sa coquille et à affronter le monde mais Ethan veut tellement la protéger qu'il pourrait l'effrayer. de plus, Katie va devoir affronter sa famille qui n'est pas en accord avec ses choix. Sa soeur Brenna va enfin même tomber le masque. Elle est odieuse avec Ethan et ne cache pas ce qu'elle pense à Katie. Mais son problème est plus profond, plus lointain même. Elle aussi est une victime d'Aaron William Monroe, indirectement certes mais elle souffre également de cette histoire. Autant de problèmes que Katie et Ethan vont devoir surmonter s'ils veulent pouvoir vivre leur histoire d'amour sainement. Ils vont devoir se dépasser, sortir de leurs retranchements, pour commencer à réellement vivre leur vie.

Il y a beaucoup plus de suspens dans ce tome que le précédent. Le personnage d'Aaron est plus présent, certains chapitres lui sont même accordés et nous entrons alors dans son esprit malsain. Une chose est sûre, j'ai eu très peur pour Katie et Ethan dans ce tome. Mon petit coeur a palpité sévèrement.

"Never Forgive" est avant tout une histoire d'amour mais il s'agit aussi d'une histoire de reconstruction, de deuxième chance et de rédemption. Nos deux protagonistes, bien qu'ils pensent être sortis huit ans auparavant de leur cauchemar, comprennent qu'ils ne le sont pas réellement. Ils doivent encore lutter contre plusieurs de leurs démons pour pouvoir être afin libre. Libéré de leur douleur, de leur peur, de leurs regrets et de leur colère. Libre d'être heureux et surtout libre de s'aimer.
Lien : https://dirtybookblog.wordpr..
Attention si vous n'avez pas encore lu le tome 1, vous pourriez découvrir quelques spoilers...

Nous laissions Katie dévastée dans le tome précédent, Ethan avait enfin trouvé le courage de révéler sa véritable identité, un choc supplémentaire dans la guérison de notre jeune femme si fragile. Comment peut-elle encore accorder sa confiance après toutes ces trahisons ?

Cette interview qui devait être un nouveau départ l'entraîne finalement dans un engrenage dont elle peine à sortir. Et Lisa Swamson dans tout ça !! Cette journaliste détestable qui est prête à tout pour sa carrière, quitte à ruiner la vie des autres, n'a pas dit son dernier mot.

Katie devra faire preuve de volonté et de courage pour mener enfin la vie qu'elle mérite, mais en a-t-elle encore la force ?

Il me fallait cette suite car il m'était impossible de plonger dans un autre livre tant Katie hantait mes pensées. J'ai donc lu, à quelques jours d'intervalle, NEVER FORGIVE.

Monica Murphy m'a entraîné dans une spirale avec cette histoire surprenante. J'étais angoissée à l'idée de découvrir ce qui allait arriver à Katie alors qu'elle avait déjà tant souffert. Je suis vraiment passée par toutes les émotions, d'ailleurs la palme revient sans aucun doute à Lisa Swamson que j'ai maudite durant toute ma lecture...Je ne crois n'avoir jamais haï quelqu'un à ce point. La chasse au scoop à tout prix m'a révulsée et je suis certaine que malheureusement ce type de personnage existe réellement.

Monica a adopté différents points de vue dans la narration, ce qui a enrichi considérablement l'histoire. J'ai vraiment trouvé qu'il s'agissait d'une nouvelle perspective nécessaire à la compréhension des événements.

Je suis sortie de cette lecture apaisée avec une pointe de tristesse à l'idée de quitter Katie et Ethan. Ils m'ont émue chacun à leur manière et ont su faire face à la vie avec beaucoup de courage.

Cette série est vraiment un magnifique coup de coeur, les héros ont des faiblesses mais ensemble ils sont plus forts que tout.

Je repense à la note de l'auteure car même si leur histoire n'est pas conventionnelle : « A mes yeux, ces histoires d'amour-là sont les plus belles »

Bonne lecture !!
#MissFifty
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Une fois le 1er tome dévoré j'ai eu le besoin de lire et finir l'histoire de Katie et Will. Katherine va t-elle pardonner, ses mensonges et sa trahison ?

Ce second tome est plus sombre que le premier, il nous permet de lire un livre à 3 voix (Katie, Will, et Aaron), qui en fait une particularité. On comprend, où du moins on essaye, de comprendre ce psychopathe qui enlève des enfants, pourquoi fait-il le choix d'enlever des jeunes filles sans défense, avec cet aspect de fragilité, son besoin d'être celui qui domine et contrôle en fait de lui un psychopathe et manipulateur redoutable….

Nos deux héros, sont attachants, au début du roman Katie est dévasté, mais Will fera tout pour là récupérer à nouveau, car il sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, Aaron, Lisa et même la soeur de Katie ne sont pas prêt à là laisser de nouveau dans ses bras !

Pour conclure, j'ai adoré cette saga, je la recommande vraiment pour les lecteurs qui aime, la romance, les amours parfois interdit, les intrigues policières, le suspens, et un minimum d'angoisse (Que va t-il se passer ?), Katie et Will sont de très bonnes compagnies ….

chronique complète sur le blog !
Lien : https://bookosphereblog.word..
Hélas le tome 2 n'a pas su effacer ma déception... Une saga qui ne me restera surement pas en mémoire, c'est dommage.

La forme conserve ses forces et ses faiblesses, l'écriture est toujours longuette, mais la mise en page et la typo sont agréable. La couverture est soignée, travaillée, même si une interrogation demeure : Katie est blonde, pourquoi la femme sur la couverture est-elle rousse ?

L'histoire en revanche est faite de bémol, de prévisibilité et de raccourcie. Katie évolue quelque peu dans ce tome, mais rien de transcendant. le seul personnage qui prends son envol c'est Ethan, son histoire m'a touchée, sa métamorphose aussi. Il est fort, protecteur, torturé et tourne le dos a son passé. Mais ce tome sera celui de sa renaissance, et c'est une bonne chose.

Ce tome fait naitre une nouvelle voix au récit, celle de Aaron, mais être dans son esprit n'apporte rien a l'histoire en elle même. Dés le premier tome, il était clair que ce personnage était dérangé, pervers, manipulateur et intelligent.

Comme je le disais l'histoire est prévisible, et attendre les deux tiers du roman pour que le dénouement prévisible prenne forme m'a parue long, très long.
Le happy end m'a hérissé les poils, car je savais que l'auteur allait nous mener à cela, et je ne pense pas que les évènements sonnent juste.

En bref, je n'ai pas adhéré avec cette saga, bien que l'histoire et Will aient pu me toucher, le reste demeure trop long et prévisible pour que je puisse réellement apprécié les romans. Je ne recommanderais pas cette saga, même si les romans resteront sur mes étagères, en grande partie, parce que ces livres objets sont beaux.

Bonne lecture à tous.

Oui j'étais mitigée en commençant ce nouveau tome, oui j'avais pas mal d'appréhension sur la suite de leurs aventures, mais que c'est bon de se tromper quelquefois, qu'il est bon de trouver enfin ce que l'on recherchait depuis le départ !

Never Forgive est sans conteste bien meilleur que Never Forget. J'ai enfin trouvé toute la tension et l'angoisse qui m'avait fait défaut dans le premier opus. J'ai souri, j'ai tremblé, je me suis angoissée face aux révélations et à l'enchaînement des événements.

Monica Murphy a eu la très bonne idée de garder l'interview télé en fil conducteur de son histoire. Lisa Swanson obtient un vrai rôle dans le déroulement des faits. Elle met énormément de pression sur les épaules de Katie et Will, non pas pour l'information, mais pour l'audimat que cela lui confère. Les doutes s'insinuent dans l'esprit des téléspectateurs qui vont colporter toutes sortes de ragots à leur sujet. L'opinion publique va se déchaîner contre ce couple hors normes déjà bien fragilisé par son vécu.

Autre élément important de ce roman, c'est la rancoeur dévoilée par Brenna qui laisse enfin tomber le masque. Nous avions eu un aperçu de sa froideur envers Will mais finalement cette virulence envers le jeune homme cache un mal bien plus profond. L'être humain peut réagir de manière bien étrange surtout lorsqu'une catastrophe arrive au sein d'une même famille.

Lors de la lecture de Never Forget, j'ai regretté de ne pas avoir pu explorer le personnage de Will. Never Forgive offre enfin cette possibilité et retrace son calvaire à travers des bribes de souvenirs plus courtes, mais beaucoup plus ciblées qu'auparavant. On apprend enfin à apprécier cet homme totalement perdu, rongé par la culpabilité.

De son côté la transformation de Katie est incroyable. Elle prend conscience d'être la seule décisionnaire de sa vie et décide d'affronter ses peurs. Ce ne sera pas sans mal vu l'ampleur des dégâts, mais c'est avec une détermination sans faille qu'elle va combattre ses démons.

Agir en tant que couple va bouleverser leur quotidien de façon irrémédiable. Ils vont devoir faire le tri entre leurs émotions et vivre leurs souffrances aux yeux de tous. J'ai vraiment aimé la manière dont l'auteure a joué avec leurs sentiments, la façon dont elle a donné corps à leurs appréhensions tout en gardant ce lien indéfectible qui les réunit. On assiste à une vraie reconstruction émotionnelle. Ensemble, pas après pas, ils vont apprendre de leurs erreurs. Entre passé et présent, il est temps pour eux de se donner une réelle chance d'avancer.

Ce tome est véritablement une Dark Romance par la présence entière et malsaine d'Aaron. À travers des chapitres qui lui sont consacrés, on entre pleinement dans la tête de cet homme dément dont la folie ne cesse de prendre de l'envergure. Il rumine sa capture depuis tant d'années que même son enfermement ne peut empêcher sa dangerosité. Frissons garantis

Never Forgive est exactement ce que j'attendais depuis le début de cette histoire. Il comble toutes mes attentes grâce à un récit plus étoffé, un rythme plus soutenu et des personnages plus intrigants. J'ai vraiment aimé avoir une vision différente des faits et voir à quel point la manipulation des médias peut envenimer la situation. J'ai littéralement dévoré ce dernier tome. Si vous recherchez une histoire riche en émotions qui vous apportent une myriade de sensations fortes, Never Tears Us Apart est faite pour vous.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je vais commencer par remercier infiniment les Éditions Harlequin et NetGalley, mon pauvre petit cœur a subi mille maux depuis la fin aussi abrupte du tome précédent. L’attente aura fait marcher mon imagination et malgré la frustration grandissante, je suis ravie que les deux tomes sortes le mêmes jours, car vos nerfs vont en prendre un coup. L’attente aura fait marcher mon imagination et malgré la frustration grandissante, je suis ravie que les deux tomes sortes les mêmes jours, car vos nerfs aillent en prendre un coup. Je croyais avoir été mise à l’épreuve en terminant le tome précédent, j’étais loin d’imaginer l’état de stress dans lequel me mettrait ce roman. J’ai trouvé que Monica Murphy, avait réussi à proposer une suite qui se différencie du précédent, il aurait été facile de partir sur un copier-coller et j’ai été agréablement surprise de découvrir que ce tome explorait une direction un peu différente, mais tout aussi addictive.

Les révélations du tome précédent, ont été une vraie bombe pour Katie pourtant connaître la vérité ne peut pas l’empêcher d’avoir des sentiments pour Ethan. Ses quelques semaines qu’elle a passées en compagnie du jeune homme ont été les plus belles de sa vie. Elle est consciente du chemin parcouru depuis qu’elle a rencontré Ethan, ses émotions vont s’en trouver assez chamboulés car d’un côté, elle ne peut pas oublier la trahison, mais en même temps elle ne peut pas non plus interdire à son cœur de battre pour lui.

Contre toute attente, Katie va s’avérer être la plus forte des deux et j’ai été ravie de voir que malgré sa peine, elle s’est rapidement reprise en main et je pense sincèrement qu’elle doit cette force, au peu de temps qu’elle a passé avec Ethan. De son côté le jeune homme n’a jamais été aussi fragile, il va être très critique envers lui-même et ses regrets vont être vraiment dévastateurs. Katie va pour une fois tenter de se prendre en main et assumer ses décisions, même si son entourage ne comprend pas ses choix. La confiance va avoir une place centrale pour le couple de héros et le chemin à parcourir va être long, ils vont devoir tout reconstruire pour enfin pouvoir se donner une chance d’être ensemble et s’aimer librement.

Il est intéressant de voir comment ce tome à ses côtés sombres, mais en même temps on ne perd jamais espoir. Les secrets ont été éventrés, la trahison est encore douloureuse, pourtant on a envie de voir nos héros retrouver cette confiance. A aucun moment, je n’ai ressenti ce malaise propre à la Dark Romance, ce tome va mettre en lumière les démons qui hantent nos personnages et même si des nouvelles difficultés vont venir rouvrir de vieilles blessures, ils sont plus forts lorsqu’ils sont ensemble et leur amour va les aider à tout surmonter. J’ai été étonnée de voir l’intrigue qui se mettait en place, j’imaginais les personnages secondaires plus présents et même si les héros ont conscience que leur amour choque, ils gardent une petite bulle qui les maintiens à l’abri des jugements. Au final, leur propre ennemi ce sont eux-même.

Maintenant la dernière étape, c’est que si vous lisez cette chronique, vous puissiez découvrir les émotions indescriptibles qui m’ont traversée pendant ma lecture. Il est impossible de réellement retranscrire mes sentiments, car jusqu’ici je n’avais jamais lu une telle histoire. Si vous êtes empathique vous serez forcément touché par ce qu’a vécue Katie, c’est une histoire sombre qui a détruit beaucoup de personnes lorsque son monde s’est effondré. Les éditions Harlequin ont choisi de placer ce roman dans la Dark Romance, j’admets que les flash-back sont brutaux, mais l’histoire d’amour est remplie d’espoir, ça n’a rien de malsain, c’est tout simplement magnifique et c’est une vraie leçon de courage. Nos deux héros sont sacrément cabossé par la vie, alors leur rencontre c’est comme la lumière au bout du tunnel, ce moment où le bonheur frappe enfin à ta porte après des années de souffrance et l’amour t’aider à t’épanouir.

Ma lecture m’a régulièrement fait penser à des faits divers et je sais que Monica Murphy s’est inspiré de victimes, au-delà de la fiction cette lecture est terrible dans le sens où j’ai eu des frissons en voyant à quel point une reconstruction totale est impossible, malgré le soutien. Au travers de ces lignes, j’ai ressenti une bouffée d’espoir. Peut-être existe-il un homme qui, à l’image d’Ethan pourra sauver celles qui souffrent.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-36k
Never Forgive donne vie à un récit passionnant, captivant, brut. le charme agit une fois de plus. Les détails, les voies, les personnages, tout s'installe avec brio pour former une romance qui sort de l'ordinaire. le poids du passé creuse l'ambiance, le rend lourd, difficile et anxiogène. Un amour pareil est-il possible? Katie et Ethan ont-ils le droit de succomber? Ont-ils le droit d'oublier les ramifications qui les ont fait se rencontrer ? Une part de moi s'est interrogée. Elle s'est posée des questions, a eu des pincements devant les idées malsaines, les bribes, les souvenirs...soulevés par un des protagonistes secouent et perturbent. Les faits ne peuvent s'oublier. Rien ne les effacera. La fragilité demeure. Les fêlures psychologiques et physiques aussi. Malgré tout, la romance transporte.

En conclusion, Never Forgive offre une romance étonnante, qui sort des sentiers. Elle semble lier deux âmes soeurs par des événements tragiques. le coeur bat la chamade, s'interroge si sans certains points les deux héros se seraient-ils trouvé? Les petits pincements s'oublient sous le tourbillon d'émotions et la plume de Monica Murphy. L'histoire possède de beaux instants, des sensations fortes, intenses, percutantes, remuantes et se terminent sur une fin qui attendrit la dureté posée dans Never. La lumière s'entrevoit et se déguste avec un plaisir infini.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
J'ai encore une fois adoré ma lecture du début à la fin même s'il ne m'a pas fait le même effet que le précédent. J'ai adoré du début à la fin les divers sentiments qu'a suscité en moi l'histoire de Kathie et d'Ethan. Mais, il y a un retournement dans les derniers chapitres que j'ai vu arrivé en courant et ça m'a gêné. Kathie et Ethan avaient assez souffert à ce stade de leur histoire. Entre leur passé, ce qu'ils ont chacun vécu respectivement avec le bourreau et ce qu'ils vivent à cause d'une journaliste… J'avais peur que ça tourne encore plus vers l'horreur que ça l'était au départ. Une fois le moment arrivé, j'ai serré les dents jusqu'à la fin du passage. J'avais le souffle court, les mains qui tremblaient, j'avais peur très peur… Tout ne s'est pas déroulé comme je l'avais pensé et heureusement !

La série est très bien clôturée. J'ai adoré les derniers chapitres, c'était tout ce que je pouvais imaginer pour les protagonistes. C'est amplement mérité ! Pour moi, leur histoire ne s'arrête pas à la dernière page du roman. Elle continue de vivre en moi et la suite de leur histoire est magnifique. Encore une fois dès la première page, je me suis laissée transporter et immerger par tous les sentiments. Même si je n'ai rien contre leur amour et que je le comprends, il y a une ambiance pesante dans le récit. le poids de leur passé est toujours là, à tenter de s'immiscer entre eux, à les blesser et à faire douter Kathie. Quel est le bon choix ? Leur amour est-il possible ? L'ambiance est d'autant plus lourde que la journaliste, qui ne cesse de les traquer, a un côté malsain. Elle rend certaines scènes dérangeantes avec ses questions. Il y a des questions qui pour moi ne se pose pas et je sais pas, j'avais l'impression qu'elle jubilait de les voir tous les deux souffrir…

Pour l'intrigue, notre couple devra faire face à d'autres situations et se battre pour que leur couple résiste. Ils s'aiment et alors ? Après tout c'est leur problème non. le plus fort restera toutes les émotions qu'ils m'ont fait vivre. Je les aime ensemble, chacun des deux personnages séparément. J'aime la force qu'ils ont en eux, le courage, la détermination ! Kathie m'a de plus en plus bluffé. Wouah ! Elle ne se laisse pas démonté. Elle veut s'en sortir, se battre et tourner la page sur cette période pour enfin être heureuse. Chacun de leur caractère est bien marqué et approfondi. le double point de vue permet encore une fois de bien découvrir leurs pensées et de comprendre leurs réactions. Très bon choix de narration pour ce roman !
En parlant de point de vue, l'auteure en rajoute un pour le moins très dérangeant. A chaque fois que je voyais à paraître son nom en tête de chapitre, je faisais la grimace et j'avais la chair de poule. Baah ! Qu'est-ce que je n'aimais pas être dans sa tête ! Il m'a foutu les frissons, les jetons… C'est un fou ! Je ne le plains pas de son sort.

En conclusion, une bonne conclusion à la duologie. La relation de nos deux personnages chouchous ne cesse de s'intensifier au fur et à mesure. Cette histoire a fait battre mon coeur, a su me bouleverser et elle m'a terriblement plu. J'ai adoré retrouver l'écriture de Monica Murphy qui a encore une fois su me bluffer avec ses nouveaux personnages hors du commun. Des sensations fortes et intenses ! J'ai adoré
Lien : http://croqueuse-livres.weeb..