Suzanne Watts (Autre)
EAN : 9782753020856
Piccolia (15/06/2012)
Girofle, le chat, adore cuisiner. Il prépare, pendant des heures et des heures, de bons petits plats pour ses amis. Mais Girofle n'aime pas nettoyer sa cuisine. Laver la vaisselle, la cuisinière, balayer, c'est très ennuyeux... Lizzie la souris, quant à elle, aime nettoyer. Tous deux pourraient bien s'entendre mais un chat et une souris ne peuvent pas être amis. Réussiront-ils à faire bon ménage quand ils se rencontreront dans la cuisine ?
Voici un petit livre très gourmand : saucisses, lasagnes, tartes aux fruits, beignets, sucettes !! On en a l'eau à la bouche. A titre personnel, je taperai bien dans la traditionnelle tarte au fromage du vendredi...! Mais j'y pense...! C'est aujourd'hui vendredi ! Je vais envoyer mon chat cuisiner de ce pas car dans la vie, il n'y a jamais assez de fromage, et jamais assez de livres...!

Girofle adore cuisiner ! Il fait cuire des saucisses, prépare de délicieuses lasagnes et invente même des recettes de gâteaux ! Miam!