Pas vraiment palpitant...assez decevant même...non franchement un long moment de lecture pour pas grand chose.....
Alexis Leriche fis d'un boucher et d'une mère discrète qui effectue des travaux de couture pour arrondir les mois a honte de sa famille. Son père ouvre son propre commerce le temps que la désillusion et les dettes l'obligent à mettre la clé sous la porte. Et ce même père les abandonne en ayant fondé une autre famille autre part. Alexis à peine sorti de l'adolescence perd en quelques mois sa mère malade. Peu de contacts ou presque avec son frère. le jour de l'enterrement de leur mère, la petite amie de son frère le plaquera pour Alexis. Première victoire pour Alexis qui se sait beau gosse. Et puis le sexe, il y pense souvent. Beaucoup à vrai dire. Alexis sort de son état léthargique dans lequel il s'était enfermé depuis la disparition de sa mère grâce à Antoine un ami de toujours.

Antoine est un gars qui la tête sur les épaules et il ne ne comprend pas pourquoi Alexis veut à tout prix recontacter Delphine qui était au lycée avec eux. Delphine encore plus belle, à l'aise comme peuvent l'être les personnes d'origine sociale aisée et toujours accompagnée de son amie Zoé.

la suite sur :
Zoé, Delphine, ....Delphine , Zoé ? Il choisira Zoé ... Tout en regrettant tout au long du livre Delphine. Il partagera son hésitation son incertitude sans en cacher le dark side . Un peu mince pour moi