Citations sur Alice et autres nouvelles (6)

Je ne bois guère, mais c'était là un excellent whiskey, et le petit verre passa plusieurs fois de main en main. Les filles commençaient d'être vaguement grises, ce qui suscita mon intérêt. Prendre une femme juste un peu enivrée a toujours quelque chose de fascinant. Même les plus ardentes le deviennent encore un peu plus, et les attitudes d'une femme à moitié ivre sont d'une impudeur extrême.
A partir de ce jour, en compagnie d'autres garçons et filles de notre âge, nous échangeâmes force renseignements, mesurant lequel avait le zizi le plus long, le plus gros, lequel décalottait le plus et, surtout, pouvait pisser le plus haut et le plus loin.
Ma main était entre ses ravissantes cuisses, et la façon dont elle réagissait à ses attentions me prouva que je n'avais pas oublié comment jouer de cet instrument qui, habilement stimulé, prolonge dans le corps d'une femme les échos d'une harmonie divine.
Même dans leurs passages les plus descriptifs, les plus sexuellement explicites, il est difficile de qualifier ces récits d'obscènes ou de pornographiques. Ils sont simplement trop bien écrits pour cela.
(C. J. Scheiner, Postface)
Et pourtant, incroyable est la façon dont certains faits insignifiants se gravent pour toujours dans l'esprit d'un enfant, alors que nombre d'évènements importants s'effacent totalement de sa mémoire.
Incroyable est la façon dont certains faits insignifiants se gravent pour toujours dans l'esprit d'un enfant, alors que nombre d'évènements importants s'effacent totalement de sa mémoire.