Le Temps Apprivoisé (31/08/2006)
Dans ce deuxième volume, créez 21 gris-gris et porte-bonheur pour vous apporter chance, bonheur et joie en toute saison et pour toutes occasions.
Avec un minimum de couture, des perles et paillettes, de la laine mais aussi des rubans, et autres accessoires créatifs, vous créerez vos gris-gris et porte-bonheur personnalisés et originales à porter sur soi, à emporter avec vous ou pour votre intérieur.
Les gris-gris et porte-bonheur pour la maison, pour t... >Voir plus
Que lire après Gris-gris et porte-bonheur : Tome 2Voir plus

Video de Christine Nivet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Nivet
Créa & Savoir-Faire - KAWAÏ par Christine NivetEn direct du Salon Créations & Savoir-Faire, Christine Nivet se prête pour nous au jeu des questions/réponses, pour nous révéler sa passion du kawaï, ses trucs & astuces !Son livre "Kawaï" (Editions le Temps Apprivoisé) vous permettra d'apprivoiser tout un univers jeune, coloré, mignon et dynamique. Vous ne résisterez pas à la vague kawaï, qui nous vient du Japon et qui connaît un véritable engouement en France !http://www.libella.fr/lta2/lta_actu/index.php?post/2009/12/14/Kawai-par-Christine-Nivet