EAN : 978B01BUCEIEA
(15/02/2016)
3.62/5   4 notes
TOME 1

Une aventure entre un Milliardaire sans foi ni loi et une jeune femme ordinaire...

En vacances, Annabelle a une aventure d'un soir avec un bel inconnu, qu'elle se jure de ne jamais revoir.
De retour chez elle, c'est la morose: le boulot, sa colocataire... Mais soudainement, elle recoit une offre pour être l'assistante directe chez Wild et co, où elle n'a jamais pourtant postulé...
Elle apprend que M. Wild lui-même,... >Voir plus
Annabelle rencontre Tristan au bord d'un lac ou elle se baigne, totalement nue. le couple passe la nuit ensemble, mais le lendemain Tristan doit repartir en urgence. Annabelle pense qu'elle ne le reverra jamais.

J'ai vraiment bien apprécié le concept de la nouvelle. Elle est venue pour oublier certains de ses problèmes. Lui, il cache sa véritable nature car ce n'est pas ce qu'il aime le plus. Une nuit sous les étoiles et ça bouleverse leur vie à tous les deux. Leurs destins se croisent pour la première fois mais pas pour la dernière fois. Cette histoire est vraiment addictive et j'ai hâte de retrouver Annabelle et Tristan.

Une romance bien particulière. Hâte de lire la suite.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

En fait, non. Je ne suis pas le genre de fille qui couche pour une nuit. Je suis prudente. J’ai eu des petits amis,  mais j’ai toujours attendu au moins le troisième rendez vous pour coucher avec un garçon.
Mais, il y a quelque chose avec Tristan qui me fait me sentir en sécurité et à l’aise. Je me sens comme si je le connaissais depuis toujours. Comme si on appartenait l’un à l’autre. Je ne me sentais pas comme si je venais de le rencontrer mais comme si je le connaissais depuis toujours.
Il y avait de la douceur dans son sourire. Ce genre de douceur que l’on ne rencontre pas dans le monde réel. Il est vrai, sincère et honnête. « Je pense que c’est plus simple que ca. Je ne sais pas pour votre mère, bien sûr, mais je pense qu’elle aimait Edgar Allan Poe et elle aimait  Annabelle Lee, donc, elle est tombée amoureuse de son auteur et de tout ce que représente ce prénom pour elle.
Il m’embrassa de nouveau. Cette fois ci, ses lèvres étaient plus pressantes. Il appuyait  chaque centimètre de son corps ferme et puissant sur le mien. Il m’embrassait avec fougue, presque à me faire mal. Je l’embrassais aussi. Je me pressais contre lui et le sentais se durcir contre moi. Je ne savais pas que j’avais tant de force.
Nous bougions à l’unisson et à chaque mouvement, je le sentais entrer de plus en plus profondément en moi.
C’était comme si j’avais manqué quelque chose dans ma vie, que je ne connaissais pas ou que je ne voulais pas.
Les événements dans le monde réel sont compliqués et complexes, pleins de surprises, d’émotions et d’incompréhensions. Ici, avec Tristan, tout paraissait simple. Le blanc et le noir. Facile.