EAN : 9798722038258
Auto édition (15/03/2021)
Tristes ou joyeuses, lumineuses ou sombres, les personnages de ces nouvelles courtes, tous différents, sauront vous émouvoir. Le chagrin de Zoé, les vieilles photos jaunies que découvrent Auguste et son cousin, l' étonnant cadeau de Julie à sa soeur, ou Perrine l’amoureuse, tous vont vous toucher à leur manière. L'histoire du pangolin ou bien celle de la moto de Tom pour sourire ou grincer des dents. Ce sont des instants de vie, mais aussi des réflexions sur les pro... >Voir plus
Des personnages attachants, hauts en couleur.
On passe d'une histoire triste à quelque chose de plus léger, puis de nouveau, les difficultés de la vie. En fait, l'espoir, le désespoir, la joie, la peine, tous ces sentiments se mêlent tout au long de ces 18 histoires courtes.
Lien : https://www.amazon.fr/gp/pro..

En se rendant au bureau, Lucas ressassait l’absurdité de cette histoire. Il avait fini par accepter. Les deux sœurs l’avaient convaincu. Cependant le futur l’effrayait. Quel regard porterait-il sur cet enfant ? Et quelle explication donner lorsque l’enfant poserait des questions à son oncle et sa tante ? Et d’ailleurs serait-il son père ou son oncle ? Y avait-il un mot pour ça ? Et si Julie ne pouvait plus avoir d’autres bébés ? Toutes ces questions envahissaient son esprit cartésien, bien que les deux sœurs aient parfaitement réussi à lui démontrer l’importance vitale de ce projet.