EAN : 978B0CM2DND9D
(28/10/2023)
Ce livre est une dark romance, elle comporte à ce titre des scènes pouvant heurter. Ames sensibles et personnes mineures, faites demi-tour.

Un monde sombre s'ouvre à vous, dans lequel passé et présent s'entremêlent. Entre mensonges, trahison et manipulation, qui gagnera ?
Un seul conseil, ne devenez pas son obsession.

Jan est à la tête de plusieurs maisons closes en Allemagne. Depuis toujours, il n’a qu’une seule ... >Voir plus
Que lire après ObsessionVoir plus
J'ai adoré cette histoire !

Attention elle aborde des sujets très sensibles ainsi que des scènes explicites dans plusieurs domaines donc n'est pas forcément recommandée pour tout le monde !

Mise en garde faite c'est un super livre ! Il est très touchant et en même temps compliqué à lire ! Il aborde des thèmes difficiles donc forcément on veut soutenir les personnages !

L'autrice est très forte en ce qui concerne les retournements de situation ! À des moments je m'attendais à certaines choses autant pour d'autres j'étais scotchée !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jan non pas pour son comportement, qui est très répréhensible mais plutôt pour son vécu ! J'ai aimé en savoir plus sur lui et comprendre comment il est devenu le personnage qu'il est !

J'ai beaucoup aimé Kacie aussi mais différemment ! Elle est adorable mais aussi très caractérielle, ce qui donne un très joli contraste !😂
Par contre elle faisait un peu la girouette quoi… bon ça faisait partie de son rôle donc ça lui allait quand même bien ! Et puis elle a pas été épargnée par la vie donc son comportement était plus compréhensible !

Parlons de la fin ! Elle est à la fois compliquée et magnifique ! Franchement c'était beau à lire et très touchant ! Quelle est la fin de cette histoire ? À vous de le découvrir !!

Si vous aimez les romances sombres vous êtes au bon endroit ! ;)
Je viens de tourner la dernière page de ce roman et je suis subjuguée. Je ne m'attendais pas vraiment à tout ce qui s'est produit. Nous parlons d'une dark, une romance sombre et pourtant moi, je ne retiendrai outre, ses destins brisés, des personnages révoltés, qu'un amour qui vous submerge. Oui, les scènes de violence sont bien présentes, mais elles sont mesurées, j'entends par là que ce n'est pas faire souffrir pour le plaisir, mais par amour. Bien sûr, l'environnement est ce qu'il est, dur, froid, cependant ce qui va éclore de cette situation dramatique est juste beau. Je trouve la plume de l'auteure addictive, elle m'a rapidement entraîné dans son récit. J'y ai découvert de la manipulation, très bien orchestré, de l'espoir, des branches auxquelles se rattraper qui se brisent parfois et des personnages extrêmement attachants. Lily a su maintenir l'intrigue, la raison des faits de Jan, très loin dans le roman et en découvrir ses raisons, m'ont atteinte. Les sentiments sont très bien exposés, j'ai été plus que troublé. Pour moi, ce sera une belle découverte, un coup de foudre et je ne peux que vous inciter à lire ce roman.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Je n'ai qu'un mot : époustouflant.
Alors, attention, ceci est une lecture hautement addictive.
Dès le départ, on sombre dans la noiceur du contexte.
On se dit, mais non la pauvre, on a pitié d'elle. Et lui, on ne comprend pas pourquoi il tient tant à lui nuire. Puis au fil de la lecture, on comprend mieux pourquoi. Bon, c'est pas pour autant qu'on y adhère. Et puis, on suit l'évolution de leurs sentiments, on les voit évoluer... jusqu'au moment où tout bascule.
Leur recherche de liberté va les conduire vers une fin qui m'a bouleversée. Je ne m'y attendais pas et franchement, elle m'a vraiment flinguée. Mais c'est ce que j'aime dans ce genre d'histoire, que mon petit coeur soit malmené.
Bref, allez vite le lire...
Lien : https://le-monde-della-lectu..