Sudarènes (01/09/2014)
4.5/5   2 notes
Ce livre est le récit de diverses conversations célestes avec des êtres de lumière et de pensée dont le seul but est de se faire connaître et reconnaître. Ils nous parlent de leur existence, détaillent leurs rôles, leurs fonctions et l’impact de leurs influences sur notre quotidien. Ils nous racontent notre vie, notre mort, nos karmas, notre planète. Ils analysent nos différents modes de fonctionnement et de dysfonctionnement et nous rappellent les fondamentaux oubl... >Voir plus
Que lire après Un Cadeau du CielVoir plus
Un cadeau du ciel de Nuur est réellement...un cadeau du ciel! C'est pourquoi, j'aimerai vous faire découvrir ce livre très particulier. L'année 2014 est soumise à des influences énergétiques et astrales très particulières. Chacun de nous l'a ressenti dans différent domaine. 2014 est l'année des grandes mutations, des décisions de chemin de vie. Or, ce livre tombe à point nommé et nous offre les réponses aux questions que nous nous posons. Afin de profiter au mieux de ce voyage dans le ciel, une seule règle à suivre...Garder l'esprit ouvert. Nul ne possède les secrets de Dieu...Nuur nous révèle les clés de l'univers! Fermez les yeux, respirez profondément, retrouvez votre âme d'enfant...vous êtes prêts à monter dans les sphères de lumière et pourquoi pas, à toucher du doigt les anges qui veillent sur nos destins!

Le quatrième de couverture parle de lui-même :

Ce livre est le récit de diverses conversations célestes avec des êtres de lumière et de pensée dont le seul but est de se faire connaître et reconnaître. Ils nous parlent de leur existence, détaillant leurs rôles leurs fonctions, et l'impact de leurs influences sur nos quotidiens.

Ils nous racontent notre vie, notre mort, nos karmas, notre planète. Ils analysent nos différents modes de fonctionnement et de dysfonctionnement et nous rappellent les fondamentaux oubliés. Ils nous offrent les clés indispensables à une meilleure réalisation de soi.

Un dialogue rempli d'humilité, d'humanité et de sagesse. Une approche concrète du monde des esprits, un parcours initiatique à la portée de tous, une rencontre exceptionnelle. Un vrai cadeau du ciel!
Mon avis : le récit se présente sous forme de dialogue...Questions/réponses entre Nuur et différents intervenants suivant les thèmes abordés. L'écriture, tantôt sèche, tantôt ronde rythme la succession des êtres de lumière à la prise de parole. Nuur tient le rôle du transcripteur, fidèle et objectif, de la multitude de messages que les anges veulent nous faire passer. Elle nous confie de temps à autre, son ressenti personnel par rapport à ce travail que les êtres de lumière lui ont confié. Ses émotions jalonnent agréablement le récit et nous rappellent, de temps à autre, que la plume est bien celle d'un être humain. Car, nous nous laissons facilement emportés par ce dialogue dans ce lieu mystérieux qu'est l'univers...Nous flottons au milieu des êtres de lumières, qui nous apportent les réponses à nos questions fondamentales...Pourquoi sommes nous ici, comment la loi de l'univers fonctionne-t-elle, pourquoi nos vies actuelles semblent dénuées de sens, et bien d'autres encore. Les réponses apportées sont parfois très directes, limite directives, soulignant l'importance d'une prise de conscience rapide, et d'autres fois, plus nuancées, comme un conseil qu'il serait bon de suivre.

On ne ressort pas indemne d'un tel dialogue. C'est une chance inouïe de pouvoir ainsi approcher les esprits, comprendre leurs recommandations, ressentir ce que l'on appelle ici-bas l'intuition, ce souffle divin qui nous incite à prendre les bonnes décisions. Ne plus douter de l'existence d'une énergie céleste, comprendre son rôle et apprécier notre vie terrestre afin de réaliser nos chemins de vie, sont les enseignements issus de ce livre. Nous avons choisi nos destins et nos karmas, issus de nos vies antérieures, afin de nous améliorer...Les anges nous envoient ce "Cadeau du ciel" afin de nous y aider!

Un cadeau du ciel est disponible sur le site de Sudarènes Sudarènes http://www.sudarenes.com/ecrivain_36.htm
Ce livre se lit très facilement et énonce des vérités qui en étonneront beaucoup.

J'ai lu ce livre durant mes vacances. Ce n'était pas anodin que je rencontre Nuur avant de partir et que je puisse ainsi découvrir ce récit, je le sais. Tout n'est que signes et messages. Il suffit d'ouvrir les yeux et de les voir. Même si je n'ai pas appris grand chose et n'ai pas été surprise par toutes ces révélations, il a servi à confirmer tout ce que je sais depuis ma naissance et qui contredit les "vérités" que l'on a voulu m'inculquer dès mon plus jeune âge à l'école ou dans les diverses religions. J'ai rendu dingue mon entourage à sans cesse trouver la faille dans leurs convictions, tant celles-ci n'étaient qu'une vaste supercherie pour moi.
Ayant appris plus tard à communiquer avec diverses présences, j'ai été ravie de découvrir que ces écrits étaient en totale adéquation avec ce que je connaissais déjà, sans savoir d'où ni comment je les tenais d'ailleurs, puisque pour la plupart j'étais née avec ces connaissances.
Beaucoup seront bousculés dans leurs croyances les plus profondes, mais ce sera pour leur bien et pour qu'ils arrêtent de croire aveuglément et sans libre-arbitre à ce que l'être humain leur enseigne pour pouvoir un peu plus les dominer.
J'aurais aimé avoir plus d'indications quant au chemin que je dois suivre et surtout quant à l'utilisation que je peux faire de mon savoir et de certaines capacités qu'ils ont eu la gentillesse de me donner. J'espère que Nuur écrira une suite et qu'ils approfondiront ces explications. Merci à eux et à elle en tout cas pour ce partage.

N'hésitez pas à vous plonger dans ces pages si vous aussi vous doutez de ce que l'on vous assène comme "vérités", et si vous sentez que beaucoup de secrets se cachent sous la surface des choses.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..