Listes contenant Hamnet (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Promenade irlandaise

45 livres, par : kathel

Une petite liste pour découvrir la littérature irlandaise de la fin du XXème et du XXIème siècle... non exhaustive, mais selon mon coeur ! Remise à jour en décembre 2023.

50 livres de poche pour l'été 2022

50 livres, par : Equipe_Babelio

En 2022, les parutions en livre de poche ont été nombreuses ! Pour vous accompagner cet été, nous vous proposons donc une sélection diversifiée de cinquante livres, au format poche, qui ont été choisis avec ...

Littérature irlandaise contemporaine

130 livres, par : maevedefrance

Parce qu'il n'y a pas que Joyce et Bram Stocker, aussi respectables soient-ils. Quelques pistes de lecture. (dernière mise à jour : 16 décembre 2022) #litteratureirlandaise #irlande

Les sorties poche d'avril 2022

45 livres, par : Equipe_Babelio

Les fleurs qui éclosent, le vent dans les brins d'herbes frais, vous vous sentez inspirés pour lire dehors, mais vos poches vides vous rappelle à l'ordre ? Profitez de notre listes de livres poches sorti...

Noël 2023 : 94 livres à offrir selon les lecteurs

94 livres, par : Equipe_Babelio

Comme chaque année lors du vide-bibliothèque Babelio, nous avons proposé aux lecteurs présents de nous conseiller des livres coups de coeur qui feraient de beaux cadeaux de Noël. Découvrez-les dans cette liste !

(Auto)biographies (romancées)...

132 livres, par : Margabisa

Elles/ils parlent d'elles/eux, de celles et ceux qui leur sont chères/chers, ou de celles et ceux qui les fascinent.

Women's prize for fiction

26 livres, par : Nunn44

Lauréates du "women's prize for fiction"

10 romans de littérature étrangère à glisser dans sa poche #noelbabelio2022

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vous avez envie d'offrir de bons livres récents à Noël, mais avez un budget limité ? Retrouvez ici 10 romans de littérature étrangère parus au format poche en 2022, et adoubés par la communauté Babelio.

prix srias bfc 2023

9 livres, par : hervelefranc

prix lecteurs

Sorcières

7 livres, par : Pzgz

Fascinantes, inquiétantes, laissez-vous envoûter par le destin souvent tragique de ces femmes qui dérangent