Un livre que j'ai trouvé passionnant. Je pensais qu'Obama faisait partie de ces jeunes loups avides de pouvoir dès leur plus tendre enfance. C'est plutôt le portrait d'un enfant dissipé puis d'un adolescent un peu paumé qu'il nous livre. Il semble être arrivé là un peu par hasard, en suivant ses convictions plus que son ambition personnelle. Si l'écriture n'est pas exceptionnelle, ce texte surprend. Edifiant.
Lien : http://madimado.com/2012/08/..
Passionnant mais la partie Kenya est un peu longue et répétitive.
Hello !
On se retrouve aujourd'hui pour blablater un petit peu ! En ce moment je lis Les rêves de mon père de Barack Obama et j'aime beaucoup !

Lire une biographie c'est très différent de lire un roman. Et je le remarque dans les attitudes de lectures qui changent. Je ne suis pas accro au livre comme je pourrais l'être avec un roman un peu page turner.

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ma lecture. J'adore découvrir Barack Obama, une personne que j'admire énormément, plus en détails !

Une fois que j'aurai terminé Barack Obama j'hésite entre lire Sillage, Landon and Shay 2 et Orion 2… 🤔 beaucoup de choix hihi vous m'en conseillez un en particulier ?
Les 100 premières pages sont très intéressantes...on se perd un peu ensuite dans ses démêles à Chicago