Patrick Javault (Traducteur)Ulrike Wasel (Traducteur)Klaus Timmermann (Traducteur)
Taschen (18/04/2005)
4.62/5   8 notes

1000 of the best record covers of all time from the Michael Ochs Archives, one of the World's largest private collections. 1000 der besten Schallplattencover aller Zeiten aus den Bestânden des Michael Ochs Archives, einer der gröbten Privatsammlungen der Welt. 1000 des meilleures pochettes de microsillons de tous les temps provenant des Michael Ochs Archives, une des plus importantes collections privées au monde
--Ce texte fait ré... >Voir plus
Que lire après 1000 Record CoversVoir plus
Livre assez complet sur les différentes covers marquantes de l'univers des vinyl des année 50 à 2000.

Un belle ouvrage avec des jolies photos et un gros travail de recherche par un passionné.

Cet ouvrage est également une ressource importante si vous vous lancez dans la collection de disques afin d'affiner votre oreille musicale ;)
Taschen édite encore un superbe opus. Ici, l'auteur nous fait partager son amour des disques par le biais des couvertures. Originales, belles ou choquantes, elles sont en quelque sorte un reflet de la société.