Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Marie-Hélène Delval (Traducteur)
> Eric Héliot (Illustrateur)

Éditeur : Bayard Jeunesse (2010)

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres

La famille Wisard s'est agrandie : Matilda, la petite soeur de Mignus, est un bébé espiègle et joyeux. Surtout, elle a des pouvoirs magiques plus grands encore que ses parents réunis. Lorsque les nouveaux membres de la Guilde des enchanteu... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par camillette02, le 19 octobre 2010

camillette02
    Au sein de la famille Wisard, il y a une malockie ( sorcière qui émet des sorts continuellement) : Matilda, la dernière née.
    Craignant pour leur pouvoir, les membres de la Guide des enchanteurs veulent les capturés. Les parents seront faits prisonnier mais Matilda et son frère, Mignus, seront aidés par un ami de la famille : Tobie Jugg. Celui-ci va les conduire dans un château où des choses étranges se passent. Ils feront aussi la rencontre d'un warlack qui aimera beaucoup Matilda.
    Histoire gentillette qui se lit facilement mais qui ne laisse pas un souvenir mémorable.
    Le tome 3 peut se lire indépendamment des deux autres que je n'ai pas lus. D'ailleurs je ne savais pas qu'il s'agissait d'une série .
    Le petit warlark est plus attachant que le héros avec ses peurs et ses maladresses.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Sur Amazon
à partir de :
11,31 € (neuf)
6,55 € (occasion)

Faire découvrir Mignus Wisard, Tome 3 : Mignus Wisard et le château Caltrop par :

• Mail
  • Blog