Super manga , il est a lire
La couverture était déjà assez sombre pour me tenter, mais découvrir l'histoire n'a été qu'un plaisir. Si je n'ai pas spécialement adhéré à Gota, petit blond bien sous tout rapport, le personnage de Viktor est lui complexe, séduisant, effrayant. Il ne peut qu'apporter au personnage principale qui je l'espère se révélera lui aussi au cours des prochains volumes. J'ai maintenant très envie de découvrir la suite.
Beyond Evil, une belle découverte. C'est grâce au magazine Animeland que j'ai eu envie de lire ce manga et je les remercie !
C'est l'histoire de Gôta, un lycéen avec un sens aiguë de la justice qui va rencontrer Viktor, un être charismatique, sombre, et aux pouvoirs surprenants. Viktor va lui proposer de devenir son assistant... Il est un des plus puissants démons qui passent des contrats avec des mortels pour échanger des années de vie contre de l'argent.
Gôta et Viktor sont des personnages attachants et plein de mystère ! L'histoire est bien rythmé et les dessins sont très bien.
L'histoire aborde les thèmes de la valeur de la vie, de l'argent et du capitalisme.
J'ai hâte de lire le tome 2 ;)
Une collection en 4 tomes.