A peine nous avons ouvert le manga que nous sommes arrivés à la fin. Il se lit à une vitesse incroyable. Il faut déjà attendre un long laps de temps pour avoir un tome et on a peu à se mettre sous la dent. Arte décide d'entamer un voyage pour Florence. Seulement les instabilités politiques rendent le déplacement compliqué. La mort les attend à chaque coin de rue. Entre la pauvreté et l'appât du gain, on ne se jamais ce qui peut se passer. Heureusement que les gars qui l'entourent sont prêts à risquer leur vie pour de l'argent. Ils n'auront que l'autre moitié de la somme promise quand Arte arrivera au point final. En se rapprochant de sa destination, on retrouve des personnages auxquelles nous nous étions attachés avec Dacia et Angelo. Dorénavant, ils sont mariés et se débrouillent au vue des circonstances. le coeur d'Arte bat plus fort à l'idée de retrouver Léo. La présence de Guido l'a rassure pour mener à bien sa mission. Est-elle à propos? N'est-ce pas inopportun de partir à un moment crucial de l'histoire de l'Italie? Donc de nouveau, il faut patienter pour assister à une scène d'amour, peut-être finale.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..