Citations sur Magi - The labyrinth of magic, tome 9 (6)

Essayer de rattraper les bêtises de son patron est le destin des subordonnés !
[Drakon] Votre majesté, c’est bien de vous amuser avec les filles, mais n’avez-vous pas envie de vous marier un jour ?
[Hinahoho] Sinbad, il a raison ! Les enfants sont merveilleux ! Fais-en, toi aussi !
[Sinbad] Qu’est-ce que tu racontes ? Même si je n’ai pas d’enfant, j’ai déjà une grande famille : mon peuple.
Kogyukû Ren: Bats-toi, Sindbad! Tu m'as couverte d'une souillure éternelle pour satisfaire tes bas instincts! ça mérite la mort!
Shar Rukhan & cie: Une souillure éternelle?!
Jaffar: Raaaah! Qu'est-ce que t'as encore faiiiiit?!
Sindbad: Moi? Mais rien!
Shar Rukhar: Ah d'accord.
Massour: Qu'est-ce qu'il y a?
SR: Eh bien, je comprends mieux, maintenant.
Massour: Quoi donc?
SR: Pas la peine de te cacher! Tu l'entraînes tous les jours avec zèle parce que tu es complétement tombé sous son charme, n'est-ce pas?
Massour: Sûrement pas! Je ne suis pas comme toi.
SR: Qu'est-ce que tu sous-entends?!! Tu te crois meilleur que moi ou quoi?!
"Un jour prochain, tu deviendras roi! Tu seras un homme qui conduira le monde dans la bonne direction. Je suis un Magi, et je suis venu te guider pour que ce jour arrive!" # Aladin
"Qu'est-ce que tu penses de "L'étoile"? Moi, je ne peux pas lui pardonner mais il ne s'agit pas que de la mort de Qasim. Il s'est longtemps considéré comme un minable, un raté, un moins-que-rien, et c'est "L'étoile" qui lui a mis ça dans la tête. Je trouve ça impardonnable mais en même temps, je m'en veux, moi aussi, de n'avoir pas su lui faire comprendre qu'ils se trompait. Même si les humains ne sont pas tous pareils, tout le monde a un jour sa chance. Je pourchasserai tous ceux qui répandent l'idée inverse. Désormais, je veux me battre contre ce genre de personnes." # Ali Baba