Fire force tome 9 sur 31
Kana (18/01/2019)
3.94/5   25 notes
Début du combat dans les souterrains !! Sur la piste de Shô, le petit frère de Shinra, et du Grand Prédicateur, la 8e brigade a pénétré dans les souterrains interdits où se trouve le repaire ennemi. À peine arrivés, Shinra et ses camarades ne tardent pas à se faire attaquer par une armée d'hommes en blanc !! Séparés par l'ennemi, les membres de la 8e brigade doivent se battre chacun de leur côté. Le vrai combat est sur le point de commencer !! Alors que les deux frè... >Voir plus
Que lire après Fire force, tome 9Voir plus
Black Clover, tome 1 par Tabata

Black Clover

Yuki Tabata

4.08★ (6679)

35 tomes

La série est toujours plaisante à lire, il y a des moments un peu plus fonceur dans ce tome. En effet, après les entraînements, place à la pratique dans les souterrains ! Les héros pompiers font face aux vilains flambeurs mais la vérité sur l'Adora Burst des frères n'est pas encore tout à fait révélé. Etant séparés par le brouillard, l'équipe se retrouve face à des ennemis différents et étrangement, nos jeunes héros sont tous des badass enchainant des combats gagnants ... Heureusement que la fin met plus de piment sur l'issue du duel !
Une histoire de plus en plus mystérieuse, dynamique avec du punch et du suspense ! Ce tome nous approche un peu plus de la vérité. Côté charadesign c'est le style de l'auteur à la fois rond, sans trop de détails mais également très vivant et dynamique notamment les scènes de combats
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Lire un extrait