AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tortellini


Je vous propose de découvrir cet après-midi mon avis suite à la lecture, cet été, de la suite de Sous le soleil de Key West, Les amants de Key West. Une lecture chaleureuse et pétillante s'il en est une !
Souvenez-vous, l'été dernier, j'ai découvert Sous le soleil de Key West, le premier titre consacré aux conchs (ces immigrés cubain résidant à Key West, en Floride) qui avait été une bonne lecture. Mais cette année, l'auteure a, pour moi, passé un autre niveau en proposant une seconde histoire dans laquelle on retrouve un membre de la famille en la personne d'Anamaría, la grande soeur de Luis. Si j'avais trouvé l'histoire entre le beau pompier et Sara un chouïa trop rocambolesque, là ça ne fut pas le cas. En effet, les personnages principaux de cette nouvelle histoire se trouvent être Anamaría et Alejandro, son amour de jeunesse, parti fort lâchement suite à un différent et qui n'avait pas donné la moindre nouvelle depuis plus de dix ans. le salaud. Mais figurez-vous que le karma étant passé par là, ce dernier, suite à une mauvaise blessure se retrouve en convalescence chez ses parents … soit tout proche d'Anamaría. Bien trop proche pour que la petite étincelle de l'amour ne viennent pas réchauffer le coeur de ces deux jeunes tourtereaux qui n'ont jamais réellement oublié l'autre.

Priscilla Oliveras, nous offre ici une seconde histoire plus mature que la précédente. Sûrement plus réaliste aussi, mais qui a su garder le charme de Sous le soleil de Key West … de quoi me séduire en beauté !
Lien : https://livrestcedelanuit.wo..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}