DanMachi (manga) tome 2 sur 7
Ototo (06/10/2017)
4.62/5   4 notes
Lors de la Feria des Monstres, les créatures attrapées par les aventuriers sont domptées en public. Bell et Hestia visitent cette fête qui déchaîne les passions, lorsqu’un incident grave survient ! L’un des dangereux monstres enfermés dans le Colisée apparaît et se rue vers eux ! Lancés dans une course-poursuite mortelle, ils vont se trouver devant un choix des plus difficiles...
Il s'agit de la version manga de l'histoire et non du light-novel
Que lire après DanMachi, tome 2Voir plus
Tome 2

Une certaine personne a relâché les monstres destinés à la fête… Un d'eux s'attaque à Bell et Hestia ! Ou plutôt, il vise Hestia en particulier. Mais c'est sans compter sur Bell qui fera tout son possible pour protéger sa Déesse car c'est la seule famille qu'il lui reste à présent. Il va donc devoir la protéger, sachant qu'il est tout seul et que personne ne peut intervenir… Même s'il peut compter sur sa Déesse pour le soutenir !

Mon avis

Un deuxième tome consacré entre la bataille du monstre et Bell qui fait tout pour protéger sa Déesse. Il ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit et pour ça, il est prêt à tout ! J'ai vraiment adoré lire ce nouveau tome, plein d'action ! C'était vraiment intéressant en lire que je l'ai dévoré en peu de temps ! Les personnages sont toujours aussi intéressants et d'ailleurs, un nouveau personnage va faire son apparition prochainement… L'histoire est excellente, il n'y a rien à redire ! Et le dessin est au top ! C'est vraiment une belle série. J'ai hâte de découvrir la suite dans le volume suivant. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..

Laissez-moi protéger ma famille.