Pastel (06/09/2007)
Lalalala… Ringo, Nénette et Napoléon partent à la mer. Nénette n’a jamais vu la mer. Comme c’est beau ! Un peu de canotage, un peu de bronzage, puis une glace à treize boules. Ensuite une partie de cerf-volant. Mais le vent souffle de plus en plus fort! Et Nénette s’envole…
Que lire après Les chouettes aventures de Ringo, Nénette et Napoléon : Une journée à la merVoir plus
Un récit est fantaisiste et amusant, et la fin est particulièrement bien trouvée...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

Videos de Peter Elliott (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Peter Elliott
Petit Sioux - Les aventures de Grand Chien et Petit Chat, de Rascal et Peter Elliott
Aujourd'hui, Grand Chien demande à Petit Chat de l'aider à ranger son grenier. Nos deux amis ont passé leur bleu de travail pour s'attaquer à un vrai capharnaum. le grenier est plein à ras bord de mille et une choses : des bouquins, un mannequin, un gramophone et même un tipi ! Une fois le grenier en ordre, il est temps de dresser le tipi dans le jardin.