Citations sur Heartstopper, tome 3 : Un voyage à Paris (24)

- Je disais juste que Charlie craquait à mort sur toi.
- Arrête !
- C'était un désir ardent du niveau de Twilight.
- Arrêté de révéler à quel point je crains !!!
- [...] On va sans doute devoir faire notre coming out des centaines de fois dans notre vie !
- Ouais... Le harcèlement... C'était vraiment terrible et... J'ai commencé à croire ce qu'on me disait. J'ai commencé à me détester.
- J'ai rencontré ma femme en faisant du sport universitaire au début des années 2000. [...] Les gens nous ont vraiment emmerdées. Les choses vont un peu mieux désormais, mais... on ne sait jamais.
On s'est dit qu'on allait commencer à l'annoncer à nos amis et aux gens de l'école, mais... on fait comment ? Personne ne sait que j'aime les garçons. Et Charlie s'est fait méchamment harceler quand il a été outé l'an dernier.

C'est peut-être mieux de garder tout ça secret encore un peu...
I'm bi, actually. And so what ?
- J’ai besoin d’un verre alcoolisé.
- On… ne devrait sûrement pas boire.
- Dans ce cas, j’ai besoin d’un croissant.
Coming out is HARD and COMPLICATED, right???
And it's doesn't all happen at once! And it doesn't always go right! Sometimes it probably doesn't even happen st all!!
- Je suis heureux que tu te sois rendu compte de tes erreurs... mais ce n'est pas mon rôle de te donner un bon point.
Les gens dans ton genre ont fait de ma vie un enfer l'an dernier. Et je ne devrais pas avoir à pardonner qui que ce soit pour tout ça.
Tu n'as pas le droit de me forcer à te pardonner devant tout le monde. Un "désolé" ne va pas arranger toutes ces choses que tu as dites.
- Certains jours, ça va. Mais d'autres, c'est juste... J'ai besoin de contrôler ce que je mange. (...)
Je sais pas pourquoi je le fais. Je sais pas pourquoi je stresse et je me laisse abattre. Mais la nourriture... ça a parfois l'air d'être la seule chose que je contrôle dans ma vie.