C'est en faisant des recherches sur les auteurs fantastiques japonais que j'ai découvert Goth. Ce manga one-shot à l'ambiance macabre, suinte d'une atmosphère sombre et glaçante et on se plaît à contempler les protagonistes aux prises avec leur fantasme. Un régal et un manga à déguster seul dans une chambre noire.
Que dire, que dire…. J'ai beaucoup aimé, surtout le dessin qui contribue à l'atmosphère étrange qui se dégage de l'histoire. le comportement des deux personnages est très morbide, mais franchement, c'est ce que j'ai préféré. Au risque de paraître étrange, ce genre d'idées ne m'effraie pas, j'en comprend la logique d'ailleurs, c'est même étrangement fascinant…

Âme sensible s'abstenir, si vous n'aimez pas les morts, le morbide, le sang, etc. Je vous déconseille donc de lire ce manga, vous ne pourrez ni appréciez, ni comprendre quoi que ce soit.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..