Lito (01/04/2015)
3.25/5   4 notes
Ce matin, le loup, affamé, part à la recherche de son petit-déjeuner. Mais aucun des animaux qu'il croise ne fait l'affaire : le lapin est bien trop petit, le cochon plein de boue et le hérisson trop piquant. Lorsque soudain, le loup croise un Petit Chaperon rouge... Une collection d'histoires tendres et drôles sur les animaux préférés des enfants en format rigide pour partager un joli moment de lecture !
Que lire après Attention j'arrive !Voir plus
Un album qui reprend l'histoire du loup qui a faim et veut dévorer un met appétissant. L'on découvre sur son chemin ses proies traditionnelles dans les fables et les contes populaires : le lapin, le mouton, les trois petits cochons, la Mère-Grand.

Les dessins de Thierry Manes sont très colorés et expressifs.

Videos de Juliette Parachini-Deny (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juliette Parachini-Deny
Marie Moinard, invitée de l'émission Écoute ! Il y a un éléphant dans le jardin, sur Aligre FM, à propos de Mes deux papas, un ouvrage de Juliette Parachini-Deny et Marjorie Béal publié le 23 mai 2013 aux éditions Des ronds dans l'O. En savoir plus sur cet album : http://www.desrondsdanslo.com/MesDeuxPapas.html