[erminbooks] (27/06/2021)
4.5/5   2 notes
Charlie, orpheline ballottée de famille en famille, a survécu tant bien que mal à son enfance chaotique. Aujourd'hui adulte, elle s'adonne sans remords au vol d'oeuvres d'art et de bijoux, activité illicite dans laquelle elle excelle grâce à ses pouvoirs hors du commun. L'espièglerie et la nonchalance qu'elle affiche ne sont néanmoins qu'une facette de sa personnalité car au fond d'elle se cache une jeune femme seule et blessée qui exprime toute sa rage à travers le... >Voir plus
La Dernière Sorcière d'Imria, c'est un roman de fantasy original, à l'univers extrêmement intéressant, à la fois moderne, tout en maîtrisant les codes du genre, il nous offre un véritable récit initiatique, riche en action, mais également bouleversant à bien des niveaux, dans une aventure délicieusement palpitante !
Lien : https://elodit.fr/2021/08/13..

« Son monde d’adoption ne lui manquait plus, il était devenu évident qu’elle serait plus heureuse sur Imria. Plus besoin de séries télé palpitantes, lorsque l’aventure se trouvait à tous les coins de rue. »