Auto édition (01/01/2015)
3.5/5   3 notes
Premier volume d'un diptyque qui s'est poursuivi dans "En France", "En Corée" relate l'adolescence et la jeunesse de l'auteur dans le Séoul des années 90 et 2000. S'y succèdent le récit de sa famille, de son parcours de dessinatrice, et son regard sur la Corée contemporaine.
Que lire après En CoréeVoir plus
La mise en bière du grand-père commence. On frotte le tissu, puis on lui passe un costume traditionnel de lin blanc. Le corps est toujours caché sous une couverture, on ne voit pas grand chose. Il y a une technique spéciale.
Quand le corps est parfaitement habillé, on nous montre sa tête une dernière fois.
La tête tranquille des morts fait monter les larmes...

Videos de Yoon-sun Park (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoon-sun Park
La 8e édition du SoBD, le salon de la bande dessinée au c?ur de Paris, s'est tenue les 7, 8 et 9 décembre 2018. Rencontres avec quelques artistes présents, ballade dans les allées du salon. Avec les propos d'Évariste Blanchet, Julie Delporte, El Don Guillermo, Laurent Gerbier, Marc-Antoine Mathieu, Catherine Ocelot, Joe Ollmann, Yoon-sun Park, Seth, Siris.
autres livres classés : graphismeVoir plus

Le jeu des je, en chansons (2)

Qui chantait : "Je le cherche partout Où est donc passé ce chien Il va me rendre fou" ?

Charles Aznavour
Daniel Balavoine
Nino Ferrer
Jeanne Moreau
Boby Lapointe
Yves Montand
Serge Reggiani

Thèmes : chanteur , musique , nostalgie , chanson françaiseCréer un quiz sur ce livre