EAN : 978B08PPGXFDW
Editions addictives (14/12/2020)
4.37/5   52 notes
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI]

Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire !

Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit ! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collè... >Voir plus
Que lire après The most insolent manVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Troy étant en pleine discussion avec une blonde façon Barbie des temps ancien va être interrompue par un rire des plus particuliers, un rire appartenant à une charmante brune au regard pétillant et au front barré d'une cicatrice. Il se rendra compte que cette interruption est la bienvenue car même si la blonde a tout pour séduire un homme (physiquement parlant), ben pour Troy ses hormones ne s'éveillent pas sauf pour la mystérieuse brune.
La croisant un peu plus tard dans la soirée, le désir de taquiner la jeune femme sera trop fort.

« Je ne la connais pas, mais elle me plait déjà. J'aime sa répartie, son assurance, son aura. »

Entre eux deux le courant mais surtout l'attirance sera au rendez-vous. Et c'est même la jeune femme qui prendra l'initiative de l'embrasser avant de le fuir.
Quelle sera sa surprise quand dès le lendemain il fera la connaissance officielle de la nièce de son patron et donc la soeur d'un des autres pilotes de l'écurie pour laquelle Troy concoure, de plus elle est aussi la mécanicienne pour la voiture de Dwight.

Dans un premier temps la colère l'emportera sur les sensations que va ressentir le pilote car si lui ne savait pas qui elle était, le contraire est faux, la jeune femme savait très bien qui elle embrassait dans ce bar et donc elle savait qu'elle enfreindrait une des clauses de son nouveau contrat de travail, à savoir : pas de relation entre collègues.

Une fois la surprise et une petite discussion passés, Troy ne pourra s'empêcher de ressentir cette attirance si intense envers la brune qui d'un simple baiser a fait vibrer tous son corps. Mais leur relation est interdite, ils risquent l'un comme l'autre non seulement leur poste mais bien plus encore.

« Si un jour, on m'avait dit que je trouverais sexy une femme habillée en combi de mécano, à parler et faire de la mécanique, je ne l'aurais pas cru. Jusqu'à Hope. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle bouleverse tout ce dont j'étais convaincu jusqu'à présent. Comment parvenir à l'occulter alors que je n'arrête pas de penser à notre baiser, alors qu'elle m'intrigue, m'impressionne et m'attire ? »

Hope est revenu aux sources après cette trahison, elle a quitté l'Italie et son poste de mécanicienne pour Ferrari afin d'intégrer l'écurie de son oncle, celui qu'elle considère comme un père vu qu'il a tenu ce rôle après la perte de ses parents. C'est grâce à lui qu'elle a pu réaliser ses rêves, lui et sa tante l'ont soutenu dans la voie qu'elle avait choisie, celle de la mécanique automobile. Maintenant elle va pouvoir retrouver son frère qui concoure pour la Nascar Energy Cup.

Arriveront-ils à garder leurs distances ou seront-ils prêts à braver l'interdit ?

Troy fera tout pour pousser à bout la jeune femme, pour lui, cette règle n'est qu'une formalité, il lui est impossible d'être près d'elle sans la taquiner, sans la provoquer pour enfin la faire céder mais il comprend vite qu'elle cache quelque chose, un élément de son passé qui la pousse à le rejeter. Il mettra tout en oeuvre pour lui montrer qu'il est différent de l'image qu'elle s'est fait de lui.

Hope a souffert de sa dernière relation, elle a été trahit et pour elle il n'est pas question de refaire confiance à un pilote (à part son frère), alors certes elle a embrassé cet homme mais maintenant elle est obligée de mettre de la distance avec lui. Néanmoins une méprise lors d'un déplacement va les obliger à cohabiter dans la même chambre d'hôtel.

On va très vite voir que Troy désire plus que tout Hope, il trouve en elle toutes les qualités qu'il recherche chez une femme, même si jusqu'à présent et après ce qu'à vécu sa mère il n'envisageait pas de relation sérieuse. Mais Hope a fait changer la donne.

Hope est une jeune femme pleine d'ambition, elle est déterminée et surtout têtue. Elle n'aime pas être forcée et encore moins se retrouver au pied du mur. On va voir qu'elle se braque facilement ce qui la rend par moment un peu agaçante.

L'auteure nous plonge dans l'univers des courses automobiles avec cette saison pour la Nascar Energy Cup, on découvre tous les aspects de ce milieu et on voyage à travers les journées que passeront Troy et Hope ensemble où ils découvriront de beaux endroits.

Ce milieu est intense, il nous fait retenir notre souffle tout du long et la relation que va entretenir nos deux protagonistes sera elle aussi rythmée par les courses, les courses de la Nascar, les courses à la vérité, les courses contre le temps.

Les secrets seront de toutes parts, ils seront des barrières, des raisons de prises de décisions et surtout des instants de pures passions à l'abri des regards.
🥀Avis
Troy Wells est pilote de course en NASCAR. C'est un homme qui a son succès auprès des femmes. Troy est un homme beau, déterminé, arrogant, sûr de lui, qui vit pour sa passion qui est l'automobile et pour rendre fière son père décédé. Il est assez solitaire au premier abord mais en faite c'est surtout quelqu'un sur qui on peut compter et qui ne s'intègre pas facilement ce que Hope va réussir a lui faire en intégrant dans l'équipe. Mais c'est aussi quand on apprend à le connaître, on découvre une autre facette de cet homme qui est timide, franche, séduisant, charmant, patient, très protecteur, romantique, qui veut rendre fière ses proches, qui ne calcule pas les risques qu'il prend au détriment de sa vie. Il n'a plus que sa mère, son père est décédé jeune à cause d'une maladie de son coeur. Quand à Hope Wellis est une jeune femme qui revient d'Italie où elle avait eu une relation avec un célèbre pilote automobile. Elle revient dans l'écurie familiale qui est gérée par son oncle et elle va travailler en collaboration avec son grand frère étant donner qu'il est aussi pilote automobile. Hope est ingénieur en mécanique et elle va intégré l'équipe. Elle a perdu ses parents très jeune dans un accident de voiture et qui a pu compter sur Dwayne, son grand frère pour prendre soin d'elle mais elle a aussi pu compter sur son oncle et sa tante qui les ont élèves. Hope est une jeune femme belle, pétillante, lumineuse, naturelle, honnête qui a un rire assez particulier, qui a un caractère bien trempé et qui montre qu'une femme a sa place dans ce métier pour laquelle est elle passionnée depuis sa tendre enfance, elle a toujours vécu sur les circuits automobiles. La relation de Troy & Hope, ils se rencontrent dans une bar où elle assiste à une soirée entre copine afin de célébrer son nouveau poste mais derrière elle se trouve Troy et une amie en plein rendez-vous catastrophique. Ce soir là, ils sont s'embrasser et quand ils se revoient le lendemain à l'écurie où ils devront collaborer étant donner qu'ils vont devoir travailler ensemble. C'est une romance interdite étant donner que leur contrat ne leur permet pas de sortir ensemble mais l'attirance entre ces deux là est de plus en plus forte et ils ne savent pas rester loin de l'autre. Entre Troy & Hope c'est une attirance indescriptible qui fait qu'ils sont impossible de rester loin de l'autre. Ils vont passer des moments ensemble en secrets afin de s'apprendre à se connaître, s'apprivoiser mais les sentiments vont évoluer et devenir de plus en plus fort au fil du temps. Une romance caché au yeux des autres mais surtout à leur proche qui rend les moments entre eux encore plus intense, torrides et sensuelle à la fois. Entre eux, il y a quelques secrets, des non-dits et des révélations qui va nous surprendre parfois mais j'ai trouvé que ce couple était vraiment fait l'un pour l'autre, c'est juste flagrant quand ils sont ensemble. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontré Dwayne qui est le grand frère de Hope, il est aussi un des pilotes automobiles du NASCAR dans la même équipe que Troy et Valentino qui sont également des amis proches mème si avec Troy ils vont s'apprendre à se connaître plus personnellement à cause du temps qu'il passe auprès de Hope. Dwayne est un grand frère très protecteur, aimant, qui aime s'immiscer dans la vie privée de sa soeur tout étant d'un soutiens pour elle et quelqu'un sur qui elle peut compter. Ils ont un lien fraternel vraiment très fort. On va faire la connaissance de Valentino qui est également un pilote automobile qui est dans la même équipe de NASCAR que Troy et Dwayne. Valentino est un italien, très séducteur et charmant. Il est aussi à l'écoute, d'un soutiens infaillible pour ses amis et il va être proche de Hope en vue de sa relation avec Troy c'est lui qui va être d'un soutien. On va faire la connaissance de Mathilda est qui la meilleure amie de Hope qui sera une oreille attentive de son amie mais aussi d'un soutiens dans sa relation. On va faire la connaissance de membres de l'équipe automobile de NASCAR. On va aussi rencontrer Jeffrey ( qui leur oncle à Hope et Dwayne. Il est aussi le dirigeant de l'écurie automobile. ) un homme gentil, aimant, qui aime ses neveux comme leur propre enfants et qui les soutiens dans leur décision même si il aime respecter les règles. On va aussi rencontrer sa femme, la tante de Hope et Dwayne. Au décès de leurs parents c'est eux qui les ont élevés du mieux qu'ils ont pu, ils sont très proche l'un des autres. On va aussi pouvoir rencontrer Susan qui la mère de Troy, une femme protectrice mais aussi très simple qui vit sa vie seule depuis le décès de son mari mais qui laisse son fils la chouchouter de temps en temps. J'ai trouvé les personnages principaux et secondaires très attachants, touchants et bien construit. Ils forment vraiment une belle équipe, d'amis mais aussi une sorte de famille qui sont là les uns pour les autres à tout moments. L'intrigue est bien menée et très bien construite jusqu'à la dernière page j'ai été captivée, c'était très prenant et addictives. Les chapitres s'alternes entre le point de vue de Troy et de Hope ce qui nous permet d'assister à leur rencontre au bar, au moments où ils doivent travaillé dans la même écurie, l'évolution de la relation et des sentiments, les non-dits, les secrets et les révélations. On va aussi avoir notre dose de rebondissements qui donne du rythme au roman. L'autrice aborde des thèmes fort, sérieux, puissant étant donner qu'elle va abordé des thèmes telles que : les relations intimes dans le travail, le deuil, la maladie, la famille, l'amitié, les secrets, les omissions et aussi les apparences quelques peu trompeuses mais aussi de questions sur soi-même, des questions de vie, de confiance, du dépassement de ses peurs. Un univers sportif très bien exploité et mène par l'autrice, on est plongé dans le monde automobile et plus précisément la NASCAR. On va découvrir des circuits légendaires et des plus connus, visiter villes après villes, être en pleine immersion durants les courses mais aussi pendant tout les moments off de l'équipe. La plume de Jeanne Pears que j'adore retrouver dans ces romans parce qu'elle est fluide, prenante et très addictives ce qui fait que le roman se lit vraiment très vite. Une très belle romance avec un amour interdit, un secret mais surtout de belle émotions tout au long de la romance. Une lecture que j'ai beaucoup aimé ! 😍♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup entendu parler de Jeanne Pears, personnellement je n'avais pas encore eu le loisir de lire cette auteure alors j'ai (enfin) sauté le pas. Et puis comment résister à cette couverture (sexy!!) et à ce résumé alléchant?
Je vais être honnête, en démarrant ma lecture j'ai eu une petite appréhension. Troy est pilote de course... ce qui n'est pas sans rappeler Colton, le héros de la saga internationale "Driven"...... Je m'égare peut-être mais je ne m'étais pas replongée dans un roman avec ce genre de héros depuis les romans de K. Bromberg et comme je ne connaissais pas le style de Jeanne Pears, ni ses inspirations, j'avoue avoir ouvert le livre avec envie mais aussi avec une petite peur de trouver des similitudes. Peur très vite evincée puisque Troy et Hope ont leur propre histoire et elle n'a rien à voir avec cet autre couple mythique.

La rencontre. Je l'ai trouvé parfaite.
Lui, avec à son bras une énième Bimbo avec le QI d'une huître.
Elle, accoudée au bar de cette boite, qui n'a pas retenir son rire hors du commun devant la discussion de Troy et de son coup d'un soir. le fameux rire de Hope, comment un son si horrible peut-il sortir d'une femme aussi séduisante... un des mystères de la nature mais qui fait tout le naturel de notre héroïne. C'est grâce à ce son étrange et à un feeling instantané que tout va commencer.
Un premier baiser fougueux, une frustration extrême de ne pouvoir aller plus loin, une femme intrigante qui va partir sans donner son nom.

La seconde rencontre va être plus "officielle" mais elle va être aussi et surtout un choc pour Troy.
Là, sur la piste, au volant d'une voiture de course, se trouve celle qui l'a ensorcellé en un baiser. Hope, soeur d'un des pilotes de la même écurie que notre héros ET nouvelle membre de l'équipe d'ingénieur mécanique de cette même écurie.
Et merde...... Voilà les seuls mots que Troy trouve à se dire. Oui, Et merde.... car une clause bien particulière dans son contrat et dans celui de tous les employés stipule qu'ils ne peuvent avoir de relation intime entre eux. le problème? le beau pilote a déjà la belle ingénieure dans la peau, et maintenant qu'il y a goûté il est trop tard pour faire machine arrière.
Cette histoire est essentiellement centrée sur la romance entre Troy et Hope et c'est peut-être ce qui m'a empêché d'être vraiment à fond dans ma lecture. J'ai adoré ce couple, je ne vais pas mentir, il est sincère, fougeux, émouvant, rempli de peurs et d'appréhensions à l'idée que quelqu'un découvre leur relation, mais il m'a manqué un petit truc en plus, un minuscule petit plus qui aurait rendu ma lecture un peu plus "intense".

Je mets "intense" entre guillemets car le récit en lui-même n'en manque pas ; Troy et Hope dégagent assez de chaleur pour combler énormément de lectrices de romance. L'intensité vient de leur relation ainsi que des courses qui vont venir illustrer les chapitres - lorsque les roues frottent le bitume, l'adrenaline des acteurs ainsi que la notre augmente, l'auteure a su décrire les courses avec énergie et savoir faire. Entre victoire et défaite, joie et peine, jalousie et amour grandissant, nos héros vont vivre et nous faire vivre mille émotions.

Graĉe au double point de vue il n'est pas difficile de comprendre certaines réactions, certaines décisions parfois très douloureuses des protagonistes. Devant un amour si fort j'ai eu mal au coeur pour eux surtout lorsque les obstacles ont commencé à se dresser.
Grâce au double point de vue j'ai également mieux compris l'assurance, la motivation, la détermination de Troy et son rapport avec la course automobile. Derrière cet homme très sûr de lui se cache un autre homme sincère, touchant, qui préfère mettre de la distance avec ceux qu'il aime plutôt que de les faire souffrir et de laisser éclater une vérité qui briserai ses rêves.
Du désir, de l'interdit, des secrets, des courses , de la jalousie, de la rivalité, de la fougue, de la douceur, et encore du désir voilà ce que nous promet Jeanne Pears à travers son roman. Hé, mais attendez, c'est la première fois que je lis l'auteure et je ne vous ai pas dit ce que je pense de sa plume! Belle et addictive, Jeanne Pears sait faire naître un amour entre deux inconnus. Les sentiments s'immissent entre les lignes progressivement sans nous brusquer, montrant bien que même s'il sagit d'un coup de foudre, ses héros sont assez matures pour prendre leur temps mais également assez insouciants et impatients pour braver la règle interdite ainsi que les soupçons et la colère d'un grand frère surprotecteur.

Bien qu'il me manquait ce plus ( oui je sais je suis difficile....) j'ai fait une belle découverte avec la plume de Jeanne Pears. ❤
Lien : https://addiction-livresque...
Troy ne vit que pour sa passion. S'il sait s'amuser comme à l'instar de ses homologues célibataires, tant que ces relations soient sans attache, il reste concentré sur son objectif. Rafler autant de prix possibles et gagner le plus grand trophée de sa carrière. Une soif aveuglante l'anime, prendre revanche sur le passé, gagner pour son père et le rendre fier de lui. Sauf que dans son obsession d'être toujours premier à l'arrivée, il passe à côté d'autres belles choses que son métier peut lui offrir. À savoir, des amitiés qui ne demandent qu'à se souder et de devenir sa famille de coeur. À part sa mère, il en manque cruellement dans sa vie, tellement, il s'est barricadé au plus profond de lui-même, ne laissant personne s'approcher de plus près. Troy n'est ni égocentrique ni un loup solitaire et loin d'être égoïste. Il a un grand coeur et aime les gens contrairement à ce qu'il laisse paraître. S'il est réservé et garde ses distances avec le reste de l'équipe, c'est qu'il a ses raisons… et elles ne sont pas anodines. du moins, de son propre point de vue. Cependant, le destin a des projets pour lui. Des projets qui n'étaient pas au programme, ni dans son futur immédiat ni dans l'avenir. Jamais. Mais, depuis que Hope a croisé son chemin, son coeur balance et le doute s'est insinué dans son esprit. Pourquoi ne peut-il pas avoir les deux ? Allier ses deux passions ne lui parait plus impossible… Certes, le secret de cette relation leur pèse, mais Troy n'a pas de regret. Il préfère partager ces instants volés avec Hope que rester loin d'elle. Il n'est pas aisé de cacher leur liaison interdite aux yeux des autres, se voir clandestinement alors qu'ils ont envie de crier leur amour au monde entier, finalement, ce qui importe, c'est qu'ils soient ensemble… Jusqu'à ce que le passé vient se rappeler au bon souvenir de Troy. le secret qu'il tait farouchement à sa mère, plus grave, à son patron et à son équipe pour continuer à courser, vient de le rattraper. Troy n'a plus le choix, il doit se raccrocher à sa première ligne de conduite. C'est une question de vie ou de mort pour lui de gagner cette compétition. Il faut absolument qu'il aille jusqu'au bout de la course et tant pis s'il doit se briser le coeur et réduire leur amour à néant. Et pour mener son plan de carrière à bien, il se doit de la repousser, la convaincre qu'elle fait barrage entre lui et ce podium tant rêvé, même s'il doit le faire d'une manière inappropriée et au risque de la détruire !

The Most Insolent Man était ma dernière lecture de l'année et encore une fois je ne peux que me féliciter d'avoir clôturé 2020 avec cette romance dans l'univers NASCAR. Un thème que Jeanne Pears maîtrise à la perfection, décrit d'une façon précise et avec passion, permettant un plongeon immédiat au coeur de cette aventure à haute tension. Rien de tel qu'imaginer le grondement d'une voiture de course pour s'abreuver de quelques shoots d'adrénaline tout au long de la lecture, tout oublier et ne penser plus qu'arriver au mot fin.

Jeanne Pears est une auteure qui ne craint pas de tenter de nouvelles expériences et elle nous le prouve dans cette histoire. Une expérience riche de descriptions, de jargons et de battements de coeur à plus de 300/h. Elle est animée d'une telle passion pour le sujet qu'elle arrive à nous la transmettre même si c'est le temps d'une lecture. On se prend au jeu de la vitesse et de la compétition, on se surprend à retenir notre souffle, à guetter l'arrivée comme si elle nous a payé un ticket en direct de l'évènement. Elle nous a offert un road-trip américain des plus captivants, une visite guidée de ces sites dans lesquels règne une tension électrique. Et le plus beau dans tout cela, c'est la magnifique romance qui est née dans le secret et a évolué dans l'interdit faisant vibrer mon coeur au même rythme que les courses automobiles . Sans oublier l'ambiance bon enfant teintée d'une rivalité gentillette qui habite les circuits. Une rivalité qui vire aussi à haut risque dans certains chapitres exacerbant mes émotions déjà à vif . Les amitiés qui se consolident dans un univers où la jalousie et les coups bas priment, nous rend ces personnages hauts en couleur et drôles encore plus attachants qu'on a envie d'adopter d'emblée. Des protagonistes secondaires que j'espère bien revoir dans un spin-off ou deux. À bon entendeur !

The Most Insolent Man est une aventure chargée d'adrénaline et dont les héros nous régalent d'un bel amour au goût d'interdit et d'une puissante alchimie. Une histoire mâtinée aussi d'un suspense haletant, d'une atmosphère prenante et de moult rebondissements. Les joutes verbales pertinentes aussi qu'explosives qu'hilarantes nous accrochent et nous poussent à tourner les pages sans se lasser. Encore une fois, la magie a opéré avec cette merveilleuse plume qui nous vend à chaque fois un rêve. Clairement, un talent qui n'est plus à prouver. L'accompagner dans ses voyages n'est jamais décevant et m'assure toujours une immersion totale dans ses univers. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse au plaisir de la découverte de ce good road-trip dans l'univers de la NASCAR. Une histoire qui nous fait vibrer autant par la vitesse sur les circuits que par les somptueuses émotions qui se dégagent entre les lignes.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Avec ce roman, nous plongeons au coeur même d'une écurie de courses de F1, le héros Troy est un des pilotes, et l'héroïne travaille avec eux. On évolue aussi au sein d'une équipe assez soudée, Hope est la soeur d'un des trois pilotes, et son oncle gère cette écurie, et tous ensemble forment une belle équipe, c'est donc dans un cercle restreint que nous allons évoluer. C'est aussi dans cette idée que tout ne sera pas simple, car il leur est interdit d'avoir une relation et il est bien difficile de cacher ses sentiments, d'autant plus quand on oeuvre dans un monde où les pilotes risquent leur vie à chaque course.

Hope revient d'Italie, où elle travaillait pour une grande écurie, elle rejoint ici celle de son père, où son frère est pilote. Hope est mécanicienne, pour simplifier les choses, c'est donc une femme qui exerce un métier dominé par les hommes. Elle revient de son long séjour en Italie, échaudée par une déception amoureuse avec un pilote, et elle n'a plus l'intention de se laisser prendre au piège par un homme, et encore moins un homme du milieu dans lequel elle bosse. Lorsqu'elle rencontre Troy, il ne sait pas alors qu'ils seront amenés à travailler ensemble et il s'est déjà passé entre eux quelque chose qui occasionne bien des choses, mais ils sont très vite rattrapés par la réalité professionnelle, qui leur interdit d'avoir une relation, commence alors une sorte de jeu du chat et de la souris, où tous deux passeront par bien des phases de tentation, d'acceptation et de soumission.

Hope est une jeune femme déterminée, il faut l'être pour faire sa place dans un milieu d'hommes. Elle a subit pas mal de remarques, certains ont essayé de la dénigrer, tandis que d'autres ont joué au puissant mâle alpha avec elle, mais elle a toujours su se sortir de ces situations. Elle fera équipe avec son frère, avec qui elle est très fusionnelle, tous deux ont perdu leurs parents très jeune, et c'est leurs oncle et tante qui se sont occupés d'eux. Elle arrive donc ici, sur un terrain qui lui est familier et où elle se sent bien. C'est une jeune femme qui est appréciée par son professionnalisme et sa bonne entente avec son frère et les autres membres de l'équipe déteindra sur Troy, elle sera la première à percer sa carapace.

Troy est un homme ambitieux, mais qui reste d'un abord assez distant. Au sein de son équipe, il ne participe pas au côté festif, il reste en retrait, maintenant le cap sur son objectif : réussir et remporter la coupe. Comme tout pilote, il a un côté un peu sauvage, et il pousse les limites de ce qu'il peut faire pour gagner en performance. Sur les pistes, il réussit à évacuer tout ce qu'il ressent et chaque course le mène de plus en plus près de son objectif. de lui, nous serons vite saisi par ce besoin de réussir, de cette envie d'être plus que tout gagnant. Nous comprendrons pourquoi au fil du temps qui passe où on apprend alors tout de lui. C'est un homme qui parait rude et peu enclin à s'ouvrir aux autres, ne parlant que peu de lui, mais Hope va lui insuffler d'autres sentiments, et par son biais, il commencera à s'ouvrir aux autres, ceux de son équipe.

Le roman est conséquent, c'est un beau pavé mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de longueurs et rien n'est fait dans la précipitation. C'est le genre de texte qui prend son temps pour que les choses se fassent assez naturellement et en tenant compte des impératifs et je l'ai trouvé du coup plutôt assez bon. de notre côté, on se délecte de voir leur histoire se construire au fil des pages que l'on tourne et on prend bien en compte tout ce qu'il s'y passe. Tous les moments où ils se rapprochent sont volés et secrets, et cela ajoute une part d'excitation au plaisir fugace partagé mais non assouvi. Leur relation reste belle, et c'est cela qui les pousse l'un vers l'autre car à force de se voir, ils finiront avant même d'assouvir ce désir, éprouver des sentiments pour l'autre et cela fera leur force.

A côté de cela l'immersion dans le milieu est plus qu'intense ! On vit la frénésie et l'excitation de la course des deux côtés, dans la voiture et de l'autre côté du paddock. On est pilote et on est spectateur, sur le qui-vive de ce qu'il pourrait se passer. Ils sont trois pilotes, ainsi que tous les autres et de les suivre est bien présenté, tant que l'on vit ces instants avec toutes les émotions qui les accompagnent. Hope nous propose de suivre son activité de mécanicienne et elle accompagne l'équipe de son frère, tandis que Troy nous offre son expérience de pilote. C'est exaltant et cela complète à merveille leur belle relation.

Je me suis beaucoup plu en lisant cette romance, elle est complète, c'est à dire qu'elle a non seulement pris le temps et le rythme qu'il fallait pour s'installer, mais qu'elle a su nous donner tout ce que l'on attendait, voir plus encore. On est en totale immersion dans un milieu passionnant à découvrir, on vit chaque instant de l'intérieur, étant à la fois le pilote et le spectateur, l'auteure nous offre alors un point de vue complet sur ce qu'il s'y passe. Les personnages sont intéressants et évoluer auprès d'eux est plutôt captivant, mêlant ainsi leur vie professionnelle à leur vie privée.
Lien : http://www.livresavie.com/th..

Chapitre 1 :
Troy
«… son attitude est sûrement juste un moyen de se rendre inaccessible, soit parce qu’elle a peur, soit parce qu’elle sait quel genre d’homme je suis, et cela ne l’intéresse pas.
– C’est comme ça que tu t’y prends pour charmer ? Tu complimentes sur le rire particulier et tu t’attardes du regard sur les cicatrices ?
– D’ordinaire, non.
– Qu’est-ce que tu fais alors ?
– Eh bien, après une super conversation sur les arbres à chats, je propose une danse, et si la fille est intéressée, je lui montre à quel point je suis doué avec ma langue, avec mes doigts et avec tout le reste.
Elle commence à vouloir rire, mais elle plaque une main sur sa bouche pour s’en empêcher. Elle est sûrement pleinement consciente que son rire est bizarre, et évidemment, avec ma réflexion à deux balles, elle se retient d’être elle-même. Je n’aime pas ça.
– Mon Dieu, ce que tu peux être arrogant !
– Je suis honnête et confiant, il y a une différence.
– Un peu comme ces voitures qui affichent un compteur pouvant aller jusqu’à deux cent trente, mais qui se mettent à trembler à peine passée la barre des cent ? Que des promesses…
Je ne peux m’empêcher de rire à cette comparaison. Elle est bien la première femme que j’entends faire de l’humour en utilisant les voitures. Alors forcément, elle m’intrigue.
– Je te promets que je peux atteindre les deux cent trente sans trembler, et même plus encore.
Après tout, c’est mon métier, même sans sous-entendu cochon, je ne mens pas … »
Chapitre 3 :
Troy
«… Alors comme ça, à vue d’œil, j’ai l’impression que le physique du nouveau ne suit pas et ne tiendra pas la route sur du long terme.
Bon sang, il prend tout son temps pour ôter son casque. Je serre les mâchoires et les poings, impatient de découvrir mon nouveau collègue et, malgré tout, concurrent. Il s’arrête de l’autre côté des barrières, les mains gantées de chaque côté de son casque, et le retire au moment où Jeffrey fait les présentations.
– Troy, je te présente Hope. Hope, voici Troy.
Ma respiration se bloque à l'instant même où nos yeux se rencontrent. J’ai l’impression d’atterrir dans un univers parallèle. Plus aucun bruit ne filtre autour de moi, je ne vois plus rien à part son visage, je n’entends plus rien à part mon cœur qui bat à tout rompre. Je finis par cligner rapidement des paupières, espérant l’espace d’un instant que la personne devant moi change, mais non.
Putain de bordel de merde ! La nouvelle recrue est une femme, et putain, quelle femme ! Celle que j’ai embrassée au club, qui hante mes pensées depuis deux jours. C’est une blague ?! Je vais me réveiller. Je passe rapidement en vue Dwight, puis Valentino, avant de revenir à Jeffrey.
– Troy, Hope est ma nièce … »
Les jours suivants, pour tenter de me vider la tête, je fais du sport. Footing sur la plage ou dans Tiger Bay State Forest. Mais ce n'est pas suffisant, tout me ramène à elle.
Hope et son foutu caractère. Hope et ses yeux. Hope et son sourire. Hope et la courbe de son cul lorsqu'elle est penchée sur le moteur. Hope et ses mots quand elle discue mécanique. Hope et son rire affreux. Hope, tout simplement. Définitivement. Et moi, je suis foutu.
Je regarde autour de moi, et la solitude me frappe de plein fouet. Depuis toujours, je repousse tout le monde, et jusqu'à maintenant, cela me convenait. Alors je ne sais pas pourquoi je suis las de tout ça, subitement. Je devrais être parfaitement heureux, mais je ressens comme un manque. J'ignore de quelle façon, mais c'est son image qui se dessine dans mon esprit alors que je divague.
Tu es entière, et c'est ce que j'aime chez toi. Pas de demi-mesure avec toi, tu es telle que tu es, sans artifices, sans te cacher. Belle et intelligente, tu dis tout haut ce que tu penses tout bas. Tu n'hésites pas à me contredire, à me bousculer, à me remettre à ma place quand il le faut, et j'aime ça. Tu n'as pas idée. Et j'ai besoin de quelqu'un comme toi, de toi.