EAN : 978B096G3RXW4
Editions addictives (11/06/2021)
4.33/5   24 notes
Tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Joyce est la sérieuse de son groupe de copines, celle qui garde la tête froide et ne fait jamais rien sans réfléchir.
Mais à Vegas, elle accepte d’envoyer valser tous ses beaux principes ! Du fun, de l’alcool, et pourquoi pas du sexe torride ?
C’est ainsi qu’elle rencontre Jayden, terriblement sexy et magnétique.
C’était censé être une nuit – exceptionnelle, certes ! –, une seule.<... >Voir plus
Que lire après Vegas, sex & secretsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

« Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas »….

Que nenni !

Joyce, Alix et Ella
VS
Jayden, Andy, Daren, Kian, Liam et Aaron

Venez faire la connaissance de cette bande de joyeux drilles…. En tout cas, avec la rencontre explosive et sensuelle entre Joyce et Jayden ! Une nuit torride et c'est le début des péripéties…

Le duo Alexia Clemens (Alexia Perkins et Ellie Jade) nous propose une petite merveille tout en légèreté et fraîcheur. Un roman que vous pourrez embarquer dans votre cabas pour la plage… En tout cas, c'était mon cas sur mon île paradisiaque. Un petit voyage express et mouvementé à Vegas avec ces fous furieux.

Le trio déjanté Joyce/Alix et Ella m'a fait mourir de rire. C'est simple mon mari a failli demander une séparation temporaire tellement je lui grillais les tympans. Des moments cocasses. Des joutes verbales tordantes. J'en veux encore et je suis prête à me prosterner pour avoir des Spin off ! Notez la soumission pour des futurs romans lol. Je veux du SPIN ! Je veux du SPIN !

Alexia Clemens a fait un bien fou à ma caboche torturée. Elle a dénoué des nerfs avec cette romance haute en couleur. Une romance qui se joue entre le couple J/J mais aussi avec leurs amis qui ont décidé de donner leur avis sur le futur.

Vous l'aurez compris : j'ai adoréeeeeeeee ! Même si je fais un petit aparté sur une séquence qui aurait dû être explicité. Je pense à Mr Paul et ses agissements. Je n'en dis pas plus. Mais peut-être que dans un éventuel Spin, j'aurais mes réponses. Vous sentez la LOURDE avec ses demandes de SPIN… hi hi hi hi hi

En tout cas, gros crush ! Surtout pour une certaine Ella et un Daren qui titille la petite culotte. Pas un SPIN entre eux, ça partirait en cacahuète. Mais un SPIN chacun… et oui je continue de demander. On ne sait jamais les Dieux d'Alexia Clemens peuvent entendre mes suppliques.

Donc les filles, vous l'aurez compris. J'ai kiffé mon moment. Et si vous souhaitez que je garde ce smiley, il me faut des SPIN OFF…. Et quitte à choisir je suis partante pour ELLA… J'aimerais savoir si ses problèmes de chou-fleur sont résolus…..

Vous voulez comprendre mes allusions… lisez-le !

PS : Une mention spéciale pour les remerciements. Original et dynamique. J'adore cette touche finale.
[SERVICE PRESSE]

🃏 Vegas, sexe & secrets de Alexia Clemens chez Editions Addictives

Je remercie vraiment très chaleureusement les auteures de m'avoir sollicitée, et addictives d'avoir accepté de me confier ce service presse.

Mon résumé :

Joyce, Alix et Ella sont trois amies plus soudées que jamais. L'une ne fait jamais rien sans les deux autres, et ce voyage à Vegas aurait pu être une énième étape dans leur vie si les filles n'avaient pas croisé Jayden, Andy, Kian, Liam et Daren. le coup de foudre entre Joyce et Jayden est immédiat. Mais comment faire confiance lorsque l'on a eu le coeur brisé ? Joyce décide d'oublier Jayden, ses yeux, son charme et sa voix qui mouille sa culotte.

Joyce est une jeune femme droite et mature. Même si elle ne fait plus confiance aux hommes pour entamer une relation sur le long terme, s'envoyer Jayden, rencontré en boîte de nuit, aurait dû être du gâteau. Mais c'est sans compter le destin, qui adore se jouer des deux jeunes gens.

Jayden est un gynécologue très sexy. Ramener des filles dans son lit ? Facile ! En garder une dans sa vie ? Jamais ! Alors pourquoi Joyce occupe-t-elle toutes ses pensées ? Pour lui, la famille et les amis sont sa priorité. Mais s'attacher à une femme est plus compliqué pour lui.

Mon résumé :

Un roman frais et drôle.

Bon sang, je l'ai avalé d'une traite, j'ai même oublié d'aller manger !

Ce roman est un condensé de bonne humeur, de sentiments, de larmes, d'éclats de rire, de répliques explosive. Un régal !

Je connaissais déjà l'écriture d'Alexia, que j'ai découverte à travers une dark romance incroyable. Encore une fois, je retrouve des personnages travaillés, tant sur le plan psychologique que sur le plan du développement de l'histoire. Joyce est la droiture, la nana qui rassure, la figure maternelle, toujours justement dosée dans son comportement et ses actions. de temps à autre, elle s'octroie un écart mais sans réelles conséquences puisque tout est calculé. Je l'ai beaucoup aimé. Sa blessure du passé l'oblige à analyser, à hésiter, à se poser des questions et on ne peut qu'éprouver de l'empathie pour cette femme qui se refuse le bonheur.

Ella et Alix m'ont franchement conquises ! Elles sont les remparts autour de la fragile Joyce, les chiens de garde à amadouer pour accéder à leur amie, elles sont très touchantes et bon sang, je me suis tapé des barres de rire avec leurs échanges et leurs conneries ! le passage dans l'avion, au retour de Vegas, j'ai cru étouffer de rire !

Ce n'est pas nouveau, j'adore cette trame d'un couple en difficulté, qui se cherche, entouré d'un groupe de potes ultra soudés qui s'étripent de temps à autre. L'écriture des deux auteures se combine parfaitement bien, bourrée d'humour et de sentiments justement dosés. le cocktail est explosif et ne pourra que vous faire passer un bon moment.
Dès le premier chapitre, j'ai été captivé par Vegas, Sex & Secret.
J'ai lu ce roman en une soirée.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule.
J'ai eu un coup de coeur pour cette merveilleuse histoire qui m'a beaucoup surprise.
C'est une histoire à lire sans prise de tête ça m'a permis de me détendre en lisant ce livre.
J'ai adoré découvrir le personnage de Joyce dès le début du roman, je me suis attaché à elle. J'étais touché par son passé. J'ai adoré son caractère.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant ma lecture.
J'ai bien les sujets abordés dans ce roman.
Dès le début du roman, on est plongé rapidement dans l'histoire, j'ai adoré comment Jayden et Joyce se rencontrent.
J'ai bien aimé les voir évoluer au fil de l'histoire et les voir devenir proches.
J'adore la relation entre eux.
J'ai adoré le Jayden même si à certains moments, je le détestais.
J'admire qu'il soit prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.
C'est un roman écrit de deux points de vue, celui de Joyce et Jayden.
J'ai apprécié que ça soit écrit comme ça m'a permis de m'attacher facilement à eux et de les comprendre plus rapidement.

Je connaissais déjà la plume de @, mais j'ai adoré découvrir également celle de @.
Le mélange des deux est parfait.
J'espère qu'elles écriront d'autres romans ensemble, car ce livre était vraiment génial.
Les personnages de cette romance sont très attachants et j'aimerais beaucoup qu'il ait un spin-off. Je suis attaché à la bande d'amis de Jayden et de Joyce.
La bande d'amis de Joyce m'a fait beaucoup rire.
C'est une histoire prenante, fraîche, pétillante et addictive.
J'étais captivée par l'intrigue.
Vegas, Sex & Secrets est bien écrit et construit.

Cette histoire m'a fait beaucoup rire.
Elle est pleine d'humour, de rebondissement et addictive.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman que j'ai trouvé original.
J'étais triste de terminer ma lecture tellement j'ai trouvé ce roman vraiment génial.
Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.

Ce fut une belle découverte.
Une romance à quatre mains. Alexia Perkins et Ellis Jade nous offrent une belle comédie romantique avec une couverture attrayante et un résumé accrocheur.

Las Vegas, trois meilleures amies, Ella la déjantée, Alix l'artiste fofolle et Joyce la raisonnable font la fête, elles rencontrent un groupe d'hommes assez épiques, Andy, Darren, Liam, Aaron, Kiam et Jayden. Après avoir recalé Andy, puis Darren, Joyce porte son dévolu sur Jayden pour casser sa vie en manque de sensation.
Après une nuit passionnée et parfaite, Jayden se réveille seul et sur le départ. Joyce est sa meilleure nuit, son «Top 1», mais c'était pour une seule nuit éphémère. «Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas», sauf bien sûr si dans l'avion un groupe de trois amies ont besoin d'un médecin...

Joyce, 29 ans, est juriste dans un cabinet d'expert comptable, mais aussi copropriétaire d'une boutique de gadgets avec ses deux amies. Elle a grandi avec une mère volage et un père absent, puis un ex infidèle. Elle a perdu confiance en elle.
Jayden Smith, 35 ans, est médecin dans un hôpital. Après avoir perdu sa mère jeune, il a vu défiler des femmes dans la vie de son père. Très différent de son petit frère Andy, il aime les tableaux de chasses, les relations sans sentiments car cela rend faible. Il est loyal et direct, sans détour.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Joyce et Jayden.
L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Joyce veut se protéger après ses déboires avec son ex, elle a peur de s'attacher. Jayden devient fou à chaque rencontre avec Joyce, elle est toujours dans son esprit. Lui fuyant l'engagement, elle fuyant les hommes comme lui, et pourtant leur attirance est intense et forte. «Tout ce qui se passe à Vegas ne devait-il pas rester à Vegas ?»

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est prenante, les péripéties très légères, peut-être trop simplistes mais sachant que c'est la peur de Joyce qui engendre le tout, on peut y croire tout simplement en se mettant à sa place. Les personnages, tous sans exception, sont magnifiques, ils apprennent les uns des autres, s'entraident et se poussent à vivre à fond leur vie, en amitié et en amour. de belles personnalités à développer. L'humour est excellent, j'ai souri, ri plus d'une fois, de belles réparties et des idées de fou. le rythme est accaparant, les pages filent très vites.

Les émotions sont parfaites. Joyce sait ce qu'elle veut concernant les hommes, depuis qu'elle a peur et plus confiance en elle. Face à Jayden, elle est dominée par ses désirs et ses pulsions. Jayden ne veut pas d'une seule femme, celle qui impose des limites, qui peut vous faire souffrir, mais avec Joyce s'est tellement fort et puissant que peut-être... il pourrait essayer. Les relations intimes sont sensuelles, très bien écrites et décrites.

Destin. Raison ou désir. Envie. Une belle comédie romantique avec un excellent humour, de très belles idées loufoques et des personnages fantastiques, seuls les retournements restant très légers. Un bon moment de détente, de beaux fous rires, magnifique duo d'auteure.
J'espère revoir un jour certains personnages.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Joyce est une jeune femme sérieuse et réfléchie, alors que ses meilleures amies, Ella et Alix, sont plutôt délurées. Direction Vegas pour les trois amies. Joyce a pour consigne d'envoyer balader son côté sage. Au programme : on s'amuse, on boit et on se laisse aller dans les bras d'un homme charmant, car tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Elle décide de suivre les conseils de ses amies et rencontre Jayden, il est terriblement sexy et a un regard envoûtant ! Elle se laisse aller pour une seule et unique nuit avec lui. Enfin, c'est ce qui était prévu, car les choses ne se passent pas comme elle le voudrait. Elle ne cesse de tomber sur lui. L'alchimie du premier soir est toujours aussi présente, mais a-t-elle envie d'aller plus loin avec lui ?

Joyce est en effet une jeune fille plutôt sage. Elle ne se laisse pas aller et réfléchit toujours avant d'agir, ce qui fonctionne bien pour elle jusque-là. Des expériences passées lui ont laissé quelques traces, du coup la jeune femme manque de confiance en elle.

Jayden est d'un homme séduisant et très attirant, mais c'était également un coureur de jupons qui ne s'en cache pas. Malgré lui, la jeune femme de Vegas lui reste en tête bien plus qu'il ne le souhaiterait. Il tente pourtant de passer à autre chose.

Entre eux, le manque de confiance, les expériences passées et les envies pour l'avenir sont un gros frein qui les empêche d'envisager continuer l'aventure. Malgré tout, ils ne peuvent pas se croiser sans être attirés l'un par l'autre comme des aimants.

J'ai adoré ces deux personnages très touchants. Ils ont tous les deux plus à montrer qu'on ne pourrait le croire au premier abord.

Les deux amies de Joyce ont un grain (ou plusieurs) de folie qui les rendent exceptionnelles. Jayden n'est pas en reste côté amitié et lui aussi est bien entouré. Tous ensemble, ils forment un sacré groupe. J'ai énormément ri avec eux, plusieurs passages sont mémorables !

Bien que certains éléments soient plutôt prévisibles, cela ne gâche rien au charme de la lecture avec tout de même des gros doutes sur le déroulement, car en plus des difficultés liées à leur personnalité ou leurs attentes, on peut compter sur des éléments perturbateurs pour compliquer la donne.

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire qui m'a beaucoup fait rire. Les plumes des auteures se marient à merveille, je n'ai pas réalisé durant ma lecture qu'il s'agissait d'un quatre mains, je l'ai découvert en lisant les remerciements !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Prologue :
Joyce
«… Dans ces moments, je me demande ce qui a bien pu merder entre ma première année universitaire, où je passais plus de temps dans le lit d’un mec que dans les amphithéâtres à écouter les cours ou dans les soirées studieuses organisées par les étudiantes de mon étage, et maintenant, vieille fille qui ne fait que travailler à seulement 29 ans.
Je m’imagine déjà dans quarante ans, assise dans un vieux fauteuil à bascule, à regarder des émissions débiles à la télévision, enveloppée dans une robe de chambre en pilou rose bonbon, des bigoudis dans les cheveux et un chat allongé sur mes genoux.
Oh, merde ! Le choc !
Je me redresse d’un coup. C’est notre dernière soirée à Las Vegas avant que nous retournions à Los Angeles. C’est ce soir ou jamais, j’en prends conscience. Cette soirée déterminera si je suis vraiment un cas désespéré ou s’il reste des morceaux à récupérer.
Et puis, c’est bien connu, tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas…
Je me tourne vers Alix, le regard déterminé. Tout sourire, elle tape dans ses mains et jette un billet au chauffeur avant de me tirer de l’habitacle.
– Tout ce qui se passe à Vegas se termine dans un lit, Joyce, pas d’exception, déclare-t-elle en enlaçant mes épaules.
Pas d’exception... »
Chapitre 1 :
Joyce
«… Une seule nuit Joyce, lâche-toi !
Alors que le véhicule s’arrête devant l’entrée de la boîte de nuit indépendante de l’hôtel et que tout le monde descend, Jayden me bloque le passage, enroulant sa main autour de mon poignet.
– Si tu restes dans cette voiture, elle nous dépose à l’entrée de l’hôtel, et nous évitons de passer la soirée avec nos chaperons pour passer directement à la case « sexe sans attache ». Qu’est-ce que tu en dis ?
Mon regard passe de lui aux filles, déjà bien alcoolisées. J’hésite. Après tout, Alix et Ella n’ont jamais eu besoin de moi pour s’amuser, ni même pour se défendre. Et puis, c’étaient elles qui voulaient que je m’amuse.
Après un dernier regard vers elles, je recule pour m’enfoncer dans le siège, le corps en feu, les joues rouges, laissant Jayden claquer la porte. Ce n’est qu’une fois que la voiture avance et que les cris d’encouragement des filles se font entendre que je me demande à quelle sauce je vais être mangée... »
Je ne comprenais pas et c’est toujours le cas que l’on puisse applaudir un homme qui enchaîne conquête sur conquête et qu’à contrario, on insulte et rabaisse une femme qui en fait de même. Ou est la différence entre un homme qui pénètre 30 femmes et une femme qui se fait pénétrer par 30 hommes ? Aucune, ormis le jugement des autres.
Je saurai me montrer aussi patient qu'elle le souhaite, mais j'ai besoin qu'elle me laisse la chance de lui prouver que, pour elle, je saurai me montrer sérieux.
Je crains de tomber amoureuse, de m'attacher, comme ça m'est si souvent arrivé, pour me faire laminer ensuite...