Artémis (01/10/2005)
4.5/5   1 notes
Cet ouvrage dresse un panorama complet des connaissances sur l'univers et de la façon dont les amateurs peuvent en apprendre plus et observer les corps célestes.
Les théories du Big Bang, l'évolution des étoiles et du système solaire, les galaxies géantes de l'espace extérieur, les instruments optiques les plus sophistiqués, l'observation des étoiles..., tous les arcanes de ce sujet complexe sont révélés dans ce livre. Sa concision, sa clarté, le langage cla... >Voir plus
Que lire après AstronomieVoir plus
Cet ouvrage dresse un panorama complet des connaissances sur l'univers et la façon dont les amateurs peuvent en apprendre plus et observer les corps célestes. Les théories du Big Bag , l'évolution des étoiles et du système solaire , les galaxies géantes de l'espace extérieur , les instruments optiques les plus sophistiqués, l'observation des étoiles....., tous les arcanes de ce sujet complexe sont révélés dans ce livre. Sa concision , sa clarté , le langage clair et accessible sont soutenus par des visuels en 3 d'De haute technologie.
Quatrième de couverture.