J‘ai mieux aimé la lecture de ce second tome d'Amos Daragon que du premier. La ruse du héros et son aptitude à trouver les réponses aux devinettes sont tout à fait étonnants mais moins agressants que dans le premier tome. Les personnages sont toujours aussi attachants. Par contre, j'ai un peu moins accroché à l'histoire. Mais j'ai quand même eu beaucoup de plaisir. Dans ce tome, nous suivons Amos avec les âmes errantes, nous avons l'impression qu'il erre lui aussi, ce qui est un peu ennuyant. Après la lecture de ce deuxième tome, je révise ma recommandation, cette série est plutôt pour les jeunes de 8 à 10 ans que pour les adolescents.
Lien : http://gustavelechat.wordpre..
J'ai moins apprécié ce livre. En général, les Amos Daragon sont des romans intéressants. Je le conseille peu.
Une épopée grandiose pour les jeunes que j'ai lu adulte. J'ai aimé. Une très bonne série pour donner envie de lire aux plus jeunes et que les grands prennent plaisir à suivre.