Perro Editeur (01/01/2015)
2.5/5   2 notes
Vais-je mourir?
La visibilité était de cent, peut-être deux cents mètres devant moi, le vent soufflait comme je l'avais rarement vu, et, d'un coup, j'ai été projeté dans les airs. Sans que je puisse rien y faire, la corde entre mon traîneau et moi s'est cassée! Là, me voilà sur les talons. Je tente désespérément de maîtriser mon cerf-volant, mais il est comme un cheval sauvage qui m'entraîne derrière lui... Je lui hurle de se calmer, de descendre! Je l'insult... >Voir plus
Que lire après Antartique solo : La fantastique aventure de Frédéric DionVoir plus
J'aurais voulu que ce livre ce concentre plus sur l'expédition de Frédéric Dion en Antarctique. Malheureusement, il m'est apparu comme un assemblage de l'ensemble de toutes ses autres expériences antérieures et de ses motivations qui l'ont amenées à faire cette expédition solo. Un fouillis de digressions entoure son récit ce qui m'a impatienté. Les 30 dernières pages vont enfin droit au but et m'ont enfin captivées.
Jusqu'où l'humain est prêt à aller pour relever des défis et se prouver je ne sais quoi!!! Très intéressant à lire!

Lire un extrait
Videos de Bryan Perro (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bryan Perro
Bryan Perro lit un extrait d'Amos Daragon dans le cadre du Salon International du Livre de Québec, avril 2015