L'école des gars tome 3 sur 2
Héritage (01/01/2016)
3.3/5   5 notes
L’École des Gars accueille un nouvel élève: Fabien, un jeune hypersensible, renfermé et timide. Afin de l’aider à s’intégrer, Foinfoin propose un programme 100% zen. Au début, les gars, ainsi que Léonie, prennent plaisir à ce changement. Pourtant, au fil des jours, les élèves s’ennuient. Et qui dit ennui, dit conflit. Pour tenter de résoudre ce nouveau problème qu’est la démotivation des troupes, Foinfoin propose un périple dans un village amérindien.

... >Voir plus
Que lire après L'école des gars, tome 3 : Ça se complique à l'école des garsVoir plus
Personnellement, je trouve que ce roman est moins bon que les autres livres de la série "À l'école des gars".Il se passe moins de choses. (À part le voyage.) Ce que je viens de vous dire, c'est se qui se passe au moins tout le long du livre et c'est un peu ça qui me tanne. Mais j'ai quand même embarquée dans l'histoire.
J' ai beaucoup aimé ce livre. Il est plein d'entrain et très joyeux. Tout les personages réussissent à surmonter les embuches.