Erato Editions (10/08/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Loin de ses souvenirs et de son passé, Louise a pris un nouveau départ avec Roman. Ce dernier ignore tout de son histoire et se contente de la rendre heureuse.

Mais leur bonheur est éphémère, les cendres du passé sont encore chaudes et les fantômes qu'elle pensait avoir fuis vont ressurgir et rapporter tous ses secrets.

Louise n'aura désormais d'autre choix que de protéger sa vie et celle de ses proches.
Que lire après Des cendres du passé, tome 1Voir plus
Je suis prise dans mes pensées lorsque j'entends claquer d'autres pas ; mon cœur s'emballe. J'accélère, regrettant de ne pas avoir pris ma voiture. Idiote ! Maintenant, je me retrouve sûrement avec un détraqué aux fesses. Je suis presque arrivée quand mon bras est empoigné, par une main forte et douce en même temps. Je reconnais instinctivement cette main. Le parfum de son propriétaire me parvient et m'enivre. Je me retourne et lève les yeux ; nos regards se croisent, me renvoyant cinq ans en arrière.
Samuel est cruel. Il l'a toujours été, je l'ai toujours su, mais Lou et moi en étions préservés. Enfin, je le pensais jusqu'au jour où il m'a envoyé chez lui et ce maudit jour, tout m'a explosé en pleine face. En y réfléchissant, je comprends qu'il a manœuvré de façon à ne rien me révéler après cela, il n'a jamais été avare de détails, tous plus ignobles les uns que les autres.
Cet instant, je jurerais ressentir sa souffrance. Elle n'a rien de physique, c'est une douleur beaucoup plus profonde qui m'atteint plus que de raison. Je dois avoir une sérieuse discussion avec lui !
Personne n'a connaissance de mon petit secret et s'il vient à ce savoir, il fera de moi un homme mort.