La meute Hayes tome 6 sur 8
EAN : 978B0B3SNGYLW
(13/08/2022)
3.88/5   4 notes
Quand le policier alpha sexy, Sean, sauve un oméga avant qu’il se fasse agresser, il ne sait pas ce que le destin lui réserve… pas un partenaire, mais deux.

Sean rencontre Felix, un bêta avocat et geek, et Gia, un oméga impertinent, dans des circonstances inattendues. Il ne recherche même pas un petit ami, loin de là, mais quelque chose fait des étincelles entre eux, quelque chose qui est difficile à définir et impossible à comprendre rationnellement.... >Voir plus
Que lire après La meute Hayes, tome 6 : Le protecteur de l'omégaVoir plus
Replonger dans l'univers de la meute Hayes est toujours un vrai plaisir. Même s'il est question d'une nouvelle et non d'un roman, je me suis tout autant régalée que d'habitude, et ce malgré un format plus court.
Nous faisons la connaissance de Sean, Felix et Gia. Si les deux premiers ont un lien, certes éloigné avec certains membres de la meute, le troisième est complètement étranger à la meute.
En raison du format court, l'histoire et son déroulement sont plus rapides que d'habitude.
Le style de l'auteur, toujours aussi addictif et agréable à lire, nous emporte totalement. le lecteur assiste à la naissance d'une relation et à la rencontre de futurs partenaires.
J'ai aimé l'ambiance générale de ce roman.
Cet épisode sert clairement d'intermède et offre un vrai répit à tous les membres de la meute.
J'ai pris plaisir à retrouver Lidon, Palani et tous les autres. Ce tome est une vraie bouffée d'oxygène dans l'intrigue qui rythme cette saga.
Une très jolie lecture qui nous permet de patienter en douceur avant le prochain tome.