(01/05/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Un schéma précoce d'inadaptation est un modèle important et envahissant concernant soi-même et nos relations avec les autres. Il est constitué pendant l'enfance ou l'adolescence, et s'est enrichi tout au long de la vie. Ce schéma est dysfonctionnel, c'est-à-dire qu'il nous amène à mettre en place dans notre vie des situations qui ne nous correspondent pas, et ains... >Voir plus
Excellent livre! il est pratique et précis. Pas de blablas. Ce livre plonge directement au coeur de la popblématique et apporte les solutions. 30 protocoles de soins et de nombreux protocoles de psychologie positive c'est magique! en pratiquant un protocole par jour très rapidement je me sentis plus léger. Une véritable thérapie à domicile. Merci infiniment. Je le recommande fortement, c'est un livre de libération émotionnel puissant.
Lien : http://store.kobobooks.com/f..