City Editions (11/03/2015)
3.64/5   7 notes
Dès le jour de sa naissance on diagnostique à Anna une malformation de l'?sophage. Sa mère n'a même pas le temps de la prendre dans ses bras que déjà on transfère le bébé en salle d'opération. Et les interventions vont s'enchaîner : pas moins de 70 en deux ans? Comment la famille va-t-elle faire face à cette épreuve ? En souriant. Sans jamais se complaire dans la douleur et la peur. La gaieté est devenue pour eux, et leur entourage, le meilleur moyen de surmonter le... >Voir plus
Que lire après Cent larmes Mille souriresVoir plus
Belle histoire d'une petite fille qui subit énormément d'opérations en étant qu'une toute petite enfant 😥, elle a eu tellement de courage ! une belle leçon de vie.
Je dirais juste un peu difficile a ce mettre dedans, le début est long.
pas assez de dialogue :/
émouvant, drôle et surprenante
C'est dommage de voir que ce livre n'est pas si connu sur la toile selon moi, il mérite largement d'être mis en avant. Vous avez pu le remarquer que ce témoignage d'une maman luttant contre la maladie de sa fille a été un gros coup de Coeur pour moi. Je décrirais ma lecture en trois mots : émouvant, drôle et surprenante. Je pense lire d'autres témoignages de cette édition.
Lien : https://maisondesdecouvertes..

Que veux-tu dire par là ?
– Je veux dire qu’on peut être heureux en dépit de tout ce qui se passe autour de nous. C’est un état d’esprit. Nous devons apprendre à être toujours heureux, dans n’importe qu’elle situation … Quoi qu’il arrive, insiste-t-il.