Le conte philosophique à lire à toutes les petits humais ! Quelle belle histoire puissante. L'histoire m'a ému moi-même. Les métaphores résonnent tellement avec la métamorphose féministe que nous vivons actuellement. Une invitation à prendre sa place, à être audacieuse, rêveuse et courageuse, pour toutes les petites filles et garçons d'aujourd'hui. Les illustrations sont inspirantes et puissantes. Elles nous embarquent dans nos rêves profonds et ça donne de la force. Merci à l'autrice Julia Pietri pour son travail , toujours de qualité et pleins de paillettes dans le coeur.
Ce conte philosophique est un voyage rempli de douceur pastel grâce aux sublimes illustrations réalisées par Julia Pietri
La princesse voyage sur huit planètes afin d'en trouver une à la taille de ses rêves. Durant sa quête, elle va rencontrer des grandes femmes qui vont la guider sur son chemin en lui parlant avec son coeur.
"Quand le coeur parle, les mots sonnent souvent comme nos bonbons préférées"
Consentement, créativité, indépendance, audace, liberté, rebellion, partage et richesse du temps... Tous ces grands thèmes sont abordés poétiquement. Cette ouvrage est un hommage à la puissance féminine.
Il m'a profondément touché, et il a ému mon enfant intérieur. Je vous le recommande mille fois !