Citations sur Le petit guide de la foufoune sexuelle, tome 2 (4)

Féminisme : c'est un mouvement de société qui revendique l'égalité entre les hommes et les femmes. Le féminisme, ce n'est pas contre les hommes c'est contre le sexisme.
Les pertes blanches, c'est quoi?

Les pertes blanches, appelées aussi leucorrhées, sont des écoulements naturels du vagin. Ça peut surprendre au début, mais c'est normal: c'est signe que les organes génitaux fonctionnent correctement.

De couleur blanchâtre ou translucide et à la texture gluante, les pertes blanches surviennent tout au long de la vie hormonale.
C'est naturel, cela permet de nettoyer, de protéger et d'humidifier: c'est un lubrifiant naturel.
Ta vie, c'est la tienne. À toi de te comprendre, à toi d'identifier ce qui te plaît dans la vie. Peut-être que tu le sais déjà, peut-être que tu cherches encore, mais l'important ce n'est pas de savoir, l'important c'est de chercher.
J'ai écrit ce guide en pensant au livre que j'aurais adoré avoir à ton âge.