Myope tome 1 sur 3
(01/01/1900)
3.58/5   6 notes
Hey toi ! Oui, toi ! Quelle serait ta réaction si ta prof préférée disparaissait ? La joie ? L’indifférence ? La dépression profonde ? Bon, j’exagère… Je crois que tu opterais pour le premier choix.
Eh bien pas moi, foi de Pierre-Antoine Gravel-Laroche ! Je suis peut-être un nerd irrécupérable, souffre-douleur d’un certain Yannick Brisebois-Taillefer, mais rien ne m’empêchera de prendre la situation en main et de retrouver madame Maheu, ma prof de sciences ul... >Voir plus
Que lire après La revanche du myopeVoir plus
La revanche du myope est un bon livre pour apprendre à ne pas ce fier au regard des autres. Les aventures sont très drôle et elles ont beaucoup d'action. Mon personnage préféré est Andréanne l'amie de Pierre-Antoine (le nerds et personnage principal) parce que elle est un peu genre le cerveau de la bande car elle a toujours un plan b (c, d, e etc ça dépend). Elle est aussi très drôle et enthousiasme. P.A. est quand même courageux et mon bout préféré c'est la fin.

Lire un extrait