EAN : 978B0978SGQY7
Librinova (15/06/2021)
D'humeur massacrante, les deux inspecteurs sortirent de la voiture. Les portières claquèrent sèchement. Victor se rua à l'intérieur du commissariat sans même attendre son partenaire, la mine renfrognée comme un enfant puni.

À sa suite, agacé par ses prises de tête, Paul leva discrètement les yeux au ciel. Il préféra ne pas réagir. Une fois arrivés dans son bureau, ils se mirent à éplucher les dossiers des locataires, leurs activités, leurs domiciliati... >Voir plus
Très bon policier avec une dose d'humour noir et réflexion via les personnages principaux, frais et agréable à lire. Ça sort des sentiers battus! L'histoire est assez bien ficelée avec un point de vue original, jusqu'à la fin on passe de rebondissements en rebondissements, ça se lit d'une traite.
Absolument captivant, on plonge dans un univers qui nous tient en haleine de bout en bout. L'écriture de cette enquête change des codes traditionnels et nous immerge totalement ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une intrigue aussi rapidement !