Editions Place des Victoires (27/10/2011)
Découvrez dans cet ouvrage des appartements d'architectes sublimes, construits lors de la dernière décennie, quelques soient vos goûts.
L'ouvrage montre de magnifiques et modernes appartements d'architectes. Vous y trouverez nimporte quel style de décoration : chaleureux, minimaliste, en pierre, en bois, lumineux ou sombre. Que vous aimiez l'art contemporain ou le vintage, que vous soyez en couple ou célibataire, vous trouverez ici plein d'inspirations pour v... >Voir plus
Que lire après Appartements d'ArchitectesVoir plus
Un énième grand et gros livre bourré de photos d'intérieurs très design, et inaccessible au grand public ?
Pas tout à fait, car contrairement à d'autres livres du même genre, on nous présente les logements complets, avec de nombreuses photos de très bonne qualités, et un plan des lieux, qui nous permet de mieux visualiser l'endroit.
Les exemples sont très différents, et il est possible, même pour le citoyen lambda qui se meuble chez Ikea comme moi, de repérer des idées, des techniques, des trucs pour rendre une pièce époustouflante. Au regard des photos, on se rend compte que c'est parfois un détail ou une touche de couleur qui fait toute la différence.
Bref, une bonne surprise, et une petite mine d'idées.