EAN : 9782841960965
Quatre Fleuves (01/10/1999)
La nature au bout des doigts est une collection de livres à regarder et à toucher conçue pour développer la curiosité des jeunes enfants.
A la montagne présente les animaux et les végétaux des montagnes lointaines dans un superbe décor enrichi de matière à toucher. deux petits compagnons - Persan le lynx et Noisette l'écureuil - accompagnent le lecteur dans sa découverte des habitants de la montagne, et les mots simples et précis du texte améliorent sa perce... >Voir plus
Que lire après A la montagne (livre à toucher)Voir plus
Livre tactile sur les animaux de montagne très joli. Les pages sont également a manipuler et il y a de la recherche d'animaux a effectuer. Livre destiné aux maternelles plus qu'aux enfants de crèche.

Regarde ce gourmand de Caramel le Grizzli escalader un vieux pin. Comme tous les ours rusés il a senti le miel de loin!
Il s’apprête à mettre la patte et le museau dans ce trou d'arbre à l'écorce à la fois lisse et couverte d'aspérité (tronc tactile dans le dessin) .